Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de boot

n°6237213
Tonio94
Posté le 23-02-2008 à 12:33:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je viens de monter une petite config' et j'ai quelques soucis avec :
 
1) Quand j'appuie sur le bouton power la machine se met en route pendant 1 sec, puis s'eteint pendant 1 sec, et enfin se relance pour de bon  :heink:  Quand je reboot elle s'eteint pendant 1 sec puis s'allume pendant 1 sec puis se re-eteint et se re-allume pour de bon...  :??:  
 
2) Au démarrage elle reste bloquée plusieurs secondes sur "Auto-Detecting Pri Master.. IDE Hard disk"
 
3) Dans le bios sur le SATA2 le graveur est detecté 1 fois sur 2, d'ailleurs quand ce n'est pas le cas il n'est tout simplement pas alimenté  :o  
 
 
Voici la config :
 
- Dual Core E2180
- CM Msi P35-NeoF
- 2Go OCZ PC6400
- Seagate 320Go SATA2
- Graveur Sony SATA
 
Le tout dans un Antec NSK6580 (430W)
 
 
A part vérifier le cablage et les températures je ne sais pas quoi voir d'autres :sic:
 
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 12:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes de boot

 

Sujets relatifs
Problèmes boot et reboot[HELP] Gros problèmes de boot avec P5k Deluxe !
Problèmes divers (boot difficile + freeze) - résoluProblèmes de boot divers liés à la vidéo
problèmes graveur: au boot et lors de la lecture/gravureProblemes de boot/Ecrans bleus sous windows
problèmes de boot winxpproUne solution pour les problèmes de boot avec la DFI Ultra-D
Problèmes sur A8V-E SE, USB/boot et OCProblèmes de boot résolus par changement du câble SATA...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR