Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de boot winxppro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de boot winxppro

n°4965307
nemorock
Posté le 03-08-2006 à 21:53:17  profilanswer
 

bonjour, je fais appel à vous car du jour au lendemain, mon pc athlon xp 2600+ acheté y a 2 ans chez carouf me fait des couilles de boot :  
il veut bien démarrer environ une fois sur 4 , et quand ça se produit, tout est normal, jusqu'à l'écran de sélection  des sessions. Là, impossible de taper mon mot de passe : clavier et souris sont gelés : aucune réponse de la part du pc.
Pourtant, pendant le boot (avant le boot de windows), le clavier marche : je peux aller dans le bios etc, pas de prob.
Auriez vous une solution à mon problème?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 21:53:17  profilanswer
 

n°4967320
nemorock
Posté le 04-08-2006 à 18:40:34  profilanswer
 

Autre problème : si j'essaye de réinstaller xp, tout va bien, et quand je sélectionne réinstaller xp le pc s'éteint direct, genre crash bizarre.  
Ca peut venir de l'alim? j'ai déjà  viré une barette de ram pourrie, remplacée par une qui fonctionne, et j'arrive pas à comprendrE.  
svp dites moi que c'est pas le proc.  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de boot winxppro

 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe problème de bootQuelques problèmes avec ma nouvelle config
Boot très étrange; besoin d'un CD bootable dans le lecteur...2 problemes
Probleme de boot avec code 9.0.Problèmes avec CM Gigabyte K8n Ultra SLI
Gros problèmes carte graphique + SonPC qui demarre pas ! Ou est le Problemes ? !
Probleme boot wd320 avec M2N32-sliProblèmes de partition de disque dur
Plus de sujets relatifs à : problèmes de boot winxppro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR