Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de boot divers liés à la vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de boot divers liés à la vidéo

n°5406173
shadowswor​d
Posté le 10-03-2007 à 12:20:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ayant voulu remplacer ma carte graphique bas de gamme (radeon x700) par une radeon X1850 XT, et en remplaçant l'alimentation par un modèle plus puissant (de 350W à 520W) pendant que j'y étais, je suis tombé sur plusieurs problèmes.
 
- Avec la nouvelle carte graphique et alimentation, l'écran ne recevait aucun signal, et pas de bips.
 
- Pensant que le problème venait peut-être de la carte graphique, je remet l'ancienne et je rééssaye: le micro redémarre normalement, et après 5 minutes dans windows, le micro s'éteint.
 
- Depuis, quand je tente de redémarrer le micro, l'écran ne reçoit pas de signal vidéo, pas de bips, les ventilos fonctionnent et le disque dûr tourne mais n'est pas actif.
 
Les premiers tests laissent penser que la X1850XT est HS, mais ça n'explique pas les problèmes rencontrés par la suite...
 
Pourrais-je avoir vos avis?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 12:20:50  profilanswer
 

n°5407533
shadowswor​d
Posté le 11-03-2007 à 10:21:34  profilanswer
 

up

n°5410005
shadowswor​d
Posté le 12-03-2007 à 16:28:33  profilanswer
 

Toujours coincé...

n°5410011
cageandfis​h
Posté le 12-03-2007 à 16:31:22  profilanswer
 

as-tu essayé avec la nouvelle carte et l'ancienne alim ?

n°5410539
shadowswor​d
Posté le 12-03-2007 à 21:38:48  profilanswer
 

J'ai retenté en débranchant tout, puis en rebranchant avec l'ancienne carte graphique et l'ancienne alimentation.
 
Le micro a démarré normalement, à mon grand soulagement, puis, au bout de 10 minutes, il s'est éteint. Et chaque nouvelle tentative de redémarrage se traduit par un écran noir. C'est à devenir dingue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de boot divers liés à la vidéo

 

Sujets relatifs
conversion video le processeur est a 100% intel p4 2.6[DOS] boot sur disquette : clavier sans fil non reconnu
Probleme video avec RADEON IGP 320MProbleme Inconnu sur lecture fichier vidéo ...!!
problémes de config pour le montage du premier pc[Montage] PC qui ne boot pas
écran noir au boot après un branchementAprès une semaine de PC toujours allumé : Ecran bleu divers
Pc pour montage video petit budget !! Vieindez carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de boot divers liés à la vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR