|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:34:06 ![]() ![]() |
bluesboy AOC4EVER | salut,
|
kozzi |
|
velem | tonyhawke75, tu en es où de l'installation de ton Titan TTC-CUV3AB ? |
seraphin54 | sur la carte mere : sur la prise rose |
bluesboy AOC4EVER | ou sur l'étiquette sur la boite |
pbaru | moi je te conseil de garder ton ventilo-chipset jusqu'a la fin de la garantie et d'en changer kan c hors garantie |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:51:23 ![]() ![]() |
pbaru | si tu retire ce ventilo sur ton chipset, il va cramer, alors vas-y amuse-toi a l'enlever |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
elric_621 |
|
gti07 à fond... | Et bien c'est quand même plus compliqu" que prévu.
|
seraphin54 |
gti07 à fond... | Oula je suis loin d'avoir ça moi, j'ai jamais rien fait à l'interrieur de mon UC. Ce sera ma premiere manip si je vais comme dit ci dessus.
|
outlaw_ | avec le petit rad zalman sur le chipset, un ventirad vf700 sur la CG ça passe nickel. en plus ça souffle un peu sur le rad du chipset donc c est tout bon! |
kenyon_53 The unlucky | oui je pense |
velem | Si ça va fonctionner. J'avais branché ce ventilo sur la prise 5V de mon VF700 (donc plus branché sur la cm) et le pc tournait correctement (mais le ventirad était trop chaud...) |
gti07 à fond... | Sérieux si j'achete le Zalman, pour le monter dois je démonter aussi la CM ? |
nikko2028777 | Bonjour, Je reviens après des mois sur ce topic qui à bien avancé ^^ pour voir si les choses se sont améliorés. En effet je viens de changer ventilo processeur et carte graph je suis bien content du gain niveau nuisance Même si le nouveau envoyé par asus est quand même beaucoup mieux, je voulais savoir si certain d'entre vous on trouver une solution silencieuse et efficace? Je sais que asus avait parler d'un heat pipe fanless, est-il sorti ? Je sais je suis vilain je pourrai lire mais moi suis pas revenu depuis la page 17 Merci par avance pour vos réponses ^^ --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
bluesboy AOC4EVER |
Message édité par bluesboy le 01-04-2006 à 20:14:28 |
seraphin54 | ce serai quand meme bien si ASUS envoyai le systeme de refroidissement passif de l'a8nsli premium |
gti07 à fond... | Merci, a quelque part ça me rasure.
|
bluesboy AOC4EVER | ouai faut la demonter, ou bien je crois qu'on peut couper avec une pince les fixations plastiques du rad d'origine |
outlaw_ |
|
gti07 à fond... | Bon alors ça sent pas bon du tout, parce que moi démonter une CM ?ù$^!:,;
|
seraphin54 | tu débranche les fils , tu dévisse ,tu sors la carte mere , tu vire le ventilo , tu met le zalman , tu remet la carte mere tu revis , tu rebranche les cables |
bluesboy AOC4EVER | bha ds ce cas essaye en coupant les fixations, mais c'est sur c'est moins propre ... |
hunter_killer For great justice ! | je viens juste d'avoir une a8n sli deluxe,
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Murmure81 | Est ce que le Zalman passe sur une A8N-E avec une 7900GT avec ventilateur d'origine svp ? Message cité 1 fois Message édité par Murmure81 le 03-04-2006 à 20:45:41 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
gti07 à fond... | Merci pour les infos les gars !
|
HysterX | Comment voulez vous couper les fixations du ventilo à l'arrière du boîtier ?
|
seraphin54 |
Message édité par seraphin54 le 03-04-2006 à 20:36:09 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |