|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:14:18 |
bluesboy AOC4EVER | y a aussi celui la de Titan : Message cité 1 fois Message édité par bluesboy le 29-12-2006 à 13:55:10 |
M@xou |
|
bluesboy AOC4EVER |
|
M@xou | Ah bon bah daccord bah je vais le commander alors et essayer.
|
edem | alors personne a d'avis pour mon radiateur alu? |
M@xou |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 09:20:05 |
lecelte | drapal |
nonosore #ronchon | Bonsoir!
Message édité par nonosore le 05-01-2007 à 21:47:13 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ornicus | Je me pose la meme question avec mon a8n-e et ma 7900GTO, y a t'il des ventirad pourle chipset qui passent, car actuellement ma carte dépasse d'un tier sur le ventirad du chipset.
|
pandaman2 |
Une fois monté il fait relativement peu de bruit par rapport à l'ancien . Je n'ai jamais essayé de le sous-volter car le rad était constamment brûlant J'ai fini par le remplacer par un thermalright HR-05 SLI totalement silencieux + venti 8cm en 5v , bien que le ventilo ne soit pas du tout indispensable actuellement (avec 20°C dans la pièce) . C'est un bon choix selon moi (en fonction du prix) si tu vises le fanless, recherches vraiment le silence et que les autres ne rentrent pas. http://img260.imageshack.us/img260 [...] 313zr1.jpg Sinon il y'a le Titan CUV3AB (voir plus haut) ou le zalman moins cher mais qu'il faudra bricoler pour qu'il rentre vla Message édité par pandaman2 le 27-05-2011 à 13:39:54 |
nonosore #ronchon | Mais il est cher le thermalright.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ornicus | Ok merci de vos réponses mais j'ai pas compris l'histoire de pas utiliser le rad du akasa? |
pandaman2 |
évite l'utilisation du rad akasa car il est simplement fixé avec un autocollant (pas de vis) au chipset. La fixation n'est pas fiable du tout et l'ensemble rad+venti aura vite fait de dégringoler laissant le chipset nu ... bon courage... Message édité par pandaman2 le 06-01-2007 à 13:23:26 |
ornicus | ok j'ai pigé, merci a tous!. |
freejuga | Non c'est comme ça que je fais et no problème c'est mieux que le rad passif zalman... |
Sunsimilia Pliss pliss!!!! |
|
bluesboy AOC4EVER |
|
bluesboy AOC4EVER | Non moi j'avais le ventilateur version 1, le pire. Le tien c'est le V2 ou V3 on dirait. De toute facon ca n'a pas bcp d'importance, faut juste savoir si le titan passe sur ta carte ou pas, c'est tout. |
tomkat911 |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
alex33290 | Ce topic tourne toujours impressionnant le nombre de personne qui on eu ce problème i compris moi ... |
tomkat911 | Salut à tous le Titan CUV3AB est à nouveau disponible cher Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | ....tres bon choix,jusqu a present plus de probleme avec le Titan,....... Message édité par chriskenoby le 31-01-2007 à 20:20:56 |
Sunsimilia Pliss pliss!!!! | Pour moi la solution Thermalright HR-05 (fanless) est excellente. Deja un an que je l'ai et aucun probleme sachant que mon ordi est en fonction 24h/24. Pour ceux qui ont une carte graphique un peu imposante il existe une version SLi qui deporte le rad vers le bas comme ca pas de probleme. |
vince351 Mon bateau : vince352 | La question a peut être déja été abordé mais j'ai la flemme de lire les 75pages. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 08-02-2007 à 23:57:10 |
Guismo_eric aka Guis* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |