| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:29:02 ![]() ![]() |
martomy | sa me rasure je suis pas le seul! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Moi je n'ai pas reçu de mail de ASUS. Mais j'ai reçu le nouveau ventilo 2 jours plus tard. |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
martomy | moi asus m'ont repondu au bout d'un jour ecar j'avais mal repondu et je vais normalement le recevoir bientot |
domi26 | Voilà, je viens de remettre mon a8n5x, il me reste à trouve une nouvelle carte mère... je vais sûrement prendre une asus a8n-sli premium, sans ventilo... ou une gigabyte ga-k8nf-9... |
Sidil38 | qu'elle sont les meilleurs solution passive pour le chipset de la deluxe ? |
googou | "meilleurs solution passive" : le rad passif de la prenium Message édité par googou le 25-08-2006 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:09:26 ![]() ![]() |
domi26 | Je viens de commander une a8n sli premium, j'espère l'avoir la semaine prochaine!!! |
jfmturpin Jeff le kéké |
|
domi26 | Merci!! |
chimera2038 work addicted | jolie montage homemade, bien remplie la cage hdd |
hwoarang | Bonjour, Voila, pour pas changé j'ai la meme carte mere et le même soucis |
demirun1 | comme j'ai dis, j'avais un zalmann ZM-NB47J , et ca chauffait pas mal qd mm, |
jfmturpin Jeff le kéké |
|
boiboi crôa | le bruit c'est accentué,
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 19:11:40 ![]() Moi c'est pareil, j'ai une A8N E en commande,je m'attends au pire |
ferouse | c'est une E ou SE qu'elle est la dif entre ces versions ? |
domi26 | Suffit d'aller voir sur le site asus:
Message édité par domi26 le 31-08-2006 à 01:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 01:39:21 ![]() Bon, ben moi j'ai pu tout changer du coup, adieu le Nforce4, et place au Nforce5 en restant chez Asus. J'voulais pas prendre de risque ave l'A8N-E |
domi26 | Il y avait aussi la premium, en s939, sans ventilo, comme toutes les nouvelles asus...? |
express_diii | j'ai eu le probleme, j'ai huilé tout ca à la 10W40 diesel et ca roule depuis! |
guyzmo06 | deux mois apres une vidange a l'huile de moteur |
netimagus | Si les Titans TTC-CUV2AB/RHS ou TTC-CUV3AB ne passe pas alors je ne vois pas... |
martomy | bon ben finalemet moi j'ai rien recu mais comme j'i décidé de passer au WC c'est plus la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |