| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
surfmalin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:30:32 ![]() ![]() |
cenpico | rupture de stock de ventilo chez asus |
saturn78 |
|
castorjunior brrroooobroooo | est ce qu'il y a un logiciel pour régler la vitesse du ventilo chipset ???? |
keopce | on dirait qu'y a du nouveau : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Asus_.htm |
moidibe | commandé le 16 juin recu 20 juillet c encore raisonnable mais c vrai que ca commencé à devenir long... |
invik J'ai pas ma manette :o | drapal |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:27:55 ![]() ![]() |
mrpaul74 Quelle belle journée !!! | Quel est le meilleur dissipateur ou ventilateur pour changer cette sal***rie ??? |
Ze Reaper |
J'utilise le papst 412, mais pas sur le rad d'origine du chipset, je l'ai colle sur un cote du zalman (J'en suis pas tres content d'ailleurs de ce montage, je trouve que ca chauffe pas mal malgre le zalman et le papst |
castorjunior brrroooobroooo | la sonde température de lacarte mere , elle est placé ou ????? |
calagan_jedi |
|
saturn78 |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau |
|
Shitan detailer :o |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | Je viens d'envoyer un mail a 60 millions de mag, faites en de meme |
criimo75 | essaye de remettre le ventilo d origine et renvoye le en sav |
zeusisback | Euh Sum Kum kong, essai de faire soter le bios a tout hasard , sur la deluxe c'est un jumper a déplacer pendant 10 sec...
|
castorjunior brrroooobroooo | ils commencent a m'enerver asus |
Shitan detailer :o |
|
sun wun kong | ma carte n'emet plus aucun bip;
|
paiste_rude | la garantie risque de sauter |
skarf |
mitchmalibu | parce que toute modification effectuée sur la carte mère annule la garantie (sauf si spécifié autrement par le constructeur). cela inclu le changement de ventirad sur le chipset. |
sondo |
|
pharmajo | Le numéro de série de lam obo se situe bien sur l'étiquette jaune qui est collé sur le port IDE? Je l'ai envoyé mais il me disent qu'il n'est pas valide |
criimo75 |
|
sokaaar Craftyoursoul | salut tout le monde!
|
moidibe | je viens de l'installer pour le moment il est pas trop bruyant pour la température je sais pas exactement () y a pas de sonde) mais quand je pose mon doigt dessus ca brule pas donc ca m'a l'air d'aller.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |