|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème de surchauffe processeur ryzen5 avec Asus x570 gaming plus |
Divio | Reprise du message précédent :
Je l'ai installé sur un 3700X ; il fait parfaitement le job.
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 06:17:19 |
iostrym | Pensez vous qu'il faille vérifier les dimensions d'un tel ventilateur ou c'est plutôt bien fait ? Du moment que j'ai un boîtier classique ça va tenir... |
Divio |
Il faut toujours vérifier quelle hauteur max un boitier peut accepter pour un ventirad.
|
iostrym |
Divio |
kabyll | le P7 Silent prend jusqu'a 165mm donc ca passe
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Divio |
A une époque, pas si lointaine que ça, le meilleur rapport qualité prix, pour les petits budgets, était l'Arctic Freezer eSports 34. Mais ses prix ont explosé démesurément.
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:21:14 |
Divio |
Ton boitier ne dispose que de deux petites ouvertures verticales, à droite et à gauche de la façade, qui sont insuffisantes pour établir un bon flux d'air dans l'unité centrale.
|
iostrym | Et si je percé la façade. Le risque c'est de faire rentrer la poussière ? Donc il faudrait percer et grillager ? Ça s'achète des otites grilles anti poussière ? |
iostrym | Merci. C'est vrai je compare avec mon ancien boîtier j'avais une grille au dessus et un ventilo en façade avec aération en grille en façade.
|
iostrym | Nouveau ventilateur cool master installé au fond et j'ai maintenant deux ventilateurs en façade. Avec mon test sur donjon3, le boîtier ne chauffe plus. Mission accomplie. (En espérant que ce ne soit pas juste une conséquence de la baisse de la température ambiante). Merci a tous ! |
kabyll | sûr que les temperatures ambiantes sont plus les mêmes, ca a un impact --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage nouvelle config | Problème pilote graphique GTX 980Ti |
[Résolu ?] PC qui s'éteint, GPU qui surchauffe | Probleme ecran Asus XG32VC |
question a propos du boitier Asus TUF GT501 gaming | Problème alimentation PC |
[Problème] Bench i7 12700KF par 3DMark | Panne graphique intriguante sur un NUC Asus S1-AT5NM10E |
CPU qui surchauffe + Problème de RAM | |
Plus de sujets relatifs à : problème de surchauffe processeur ryzen5 avec Asus x570 gaming plus |