Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme

n°7608833
mehdi872
Posté le 13-10-2010 à 23:49:59  profilanswer

salt.
je suis nouveau dans ce forum et j'espere que je vais bien apprendre...
je commence par citer un probleme qui m'est arrivé ...desolé!

l'unité centrale de mon pc , ne veut plus s'allummer , je ne sais pas ou il est le probleme , j'ai essayé l'ecran et l'unité dans une autre prise , et l'ecran s'est allumé , donc j'ai constater que l'alimentation est bonne
bon
j'ai remplacé avec une autre unité , et puis elle s'est redemarée toute seule 2 fois qu'elle me fait ca!!!
ou est le probleme ,  est ce que la prise peut faire ces probleme , en sachant que j'ai un onduleur , mais je n'ai pas la prise de terre , car je recois des piqures d'electrcité sur mon boitier d'unité , est ce ces piqures peut endommager la carte mere ...ou je ne sais pas je suis totalement !!!!
merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 23:49:59  profilanswer

n°7608851
zonka
x58 forever!
Posté le 13-10-2010 à 23:58:26  profilanswer

hello.

On ne comprend pas bien tout, par exemple "j'ai remplacé avec une autre unité , et puis elle s'est redemarée toute seule 2 fois qu'elle me fait ca!!!"  :??:  

Est-ce que ton PC **fonctionne** une fois branché sur une autre prise? ou juste "l'écran qui s'allume"?

Ensuite, "prendre le jus" en touchant un boitier n'est pas normal, non.

si tu peux nous donner quelques infos en plus sur le matériel, parce que "unité centrale de mon PC", c'est vague  :)  

-> si ton PC ne démarre plus et que tu l'as acheté à carrefour ou Darty, et qu'il a 3-4 ans, c'est probablement l'alimentation qui est "morte"...

Enfin, si tu ne veux pas qu'un modérateur ferme ton sujet, merci d'éditer ton titre (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif) pour quelque chose de plus explicite que "probleme"  :whistle:

Message édité par zonka le 13-10-2010 à 23:59:16

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probleme

Sujets relatifs
Problème : 9800GX2Problème Carte mère mini Itx sapphire
Problème pc s'allume puis s'éteint après quelques secondes[A SUPPRIMER] Doublon
probleme diverProblème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements + Grillage de RAM
Problème carte-mère ou Alimentation ?? GrésillementsProblème de démarage.
Problème samsung NC10Problème disque dur / erreurs CRC mode PIO
Plus de sujets relatifs à : probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR