Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements

n°7608279
fabz_
Posté le 13-10-2010 à 18:23:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens solliciter votre aide !  
 
Explications :
 
- Carte-mère EP45-UD3LR socket 775 avec e8400. Pas d'over-clocking ! (sous garantie)
- Alimentation OCZ ModXtream Pro 700W (sous garantie)
- Carte-Graphique BFG GTX260 OC MaxCore (plus sous garantie faillite de BFG !)
 
Le problème est que j'ai découvert, suite au montage d'un nouveau pc, que lors du chargement de windows et sur le bureau, j'ai un bruit électrique de type sifflement qui varie sans cesse, au niveau du connecteur ATX 24 pins de la carte mère ...
Je pense que ce n'est pas normal, vu que j'ais la même carte-mère sur un autre pc mais pas de problèmes !
 
Etant donné que j'ais fait du câble-management façon hardcore, c'est à dire avec embase adhésive + collier de partout ...
Je n'est rien pour testé, en effet l'autre pc n'a pas la même alimentation qui serait suffisante, pas de connecteurs pour le PCI-ex ...
et je me vois mal tout démonté (les deux pc  :sweat: )
 
Donc voilà, Carte-mère ou Alimentation ??  
 
 
Merci de vos conseils, parce-que ça fait depuis février que j'essaye de monté ce pc  ARGH !  :fou:


Message édité par fabz_ le 13-10-2010 à 18:32:35
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 18:23:24  profilanswer
 

n°7608780
tyrex29
Posté le 13-10-2010 à 23:18:01  profilanswer
 

:hello:
 
qd tu dis que l'autre alim n'est pas assez suffisante, combien de watt??
 
juste à titre d'info, 700w pour ta config, c'est largement trop :jap: une 450-500w max de marque aussi aurait simplement suffit ;) bref...
 
les tension avec HWmonitor, ca donne quoi??


---------------
Topic Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements

 

Sujets relatifs
Problème alimentation Carte MèreProblème alimentation carte mère ?
Problème d'alimentation de la carte mère...Question sur les connecteurs 12V de la carte mère
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?Nouveau Problème : Ram, alimentation, carte mère?
problème alimentation de la carte mèreprobléme d'alimentation de carte mère siemens
SAV sur Carte mère suite problème Alimentationproblème d'alimentation et de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR