|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème disque dur / erreurs CRC mode PIO |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:46:27 |
Slashdlx | Il y a des chances qu'il rende l'âme en effet, as tu un autre disque sous la main histoire de tester ta CM si ça le fait sur tous les disques? |
yelgo | jai parlé un peu vite pendant ma copie massive de backup il m'a refait 2 erreurs crc à l'instant...
|
zonka x58 forever! | on peut avoir plus d'infos sur la config : carte-mere, chipset, alimentation, ventilation dans le boitier, temperature des HDD etc? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Slashdlx | Pour moi c'est la CM, tu peux essayer aussi de brancher un DD sur un SATA externe au cas où.
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 18:03:31 |
Slashdlx | L'esterne est en USB ou SATA externe qui ne passe ptêtre pas par les mêmes contrôleurs sur la CM |
yelgo | je viens d'emprunter a un pote un boitier externe sata usb pour tester çà justement, je tiendrais au courant de l'avancement. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec lecteur de disque dur | Problème de battérie |
écran en fin de vie ou problème plus grave? | echec de transfert entre Disque dur ext et ordinateur |
Problème de son CMAsus sous XP | Pourquoi disque dur lent et comment réparer ? |
Retrait d'un disque en RAID1 sur NAS | USB3 versus ESata (disque dur externe) : quoi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur / erreurs CRC mode PIO |