kennely a écrit :
J'ai activé le téléchargement automatique des mises à jour Windows, dès leur sortie.
Windows me dit que je suis à jour, et me propose juste de passer à la version 11.
J'ai désinstallé plein de trucs inutiles (le fils de ma copine, qui est un gamer, lui a vendu son PC, sans rien désinstaller).
Moi, j'ai juste installer Norton 360.
Si j'ai le courage, je ferai une nouvelle installation propre, mais je devais passer 5mn sur un problème et il y a eu une cascade de problèmes.
J'y ai passé un temps fou !
Mais après l'épisode I5-12400F, après avoir changé de cartes mères à deux reprises (j'ai testé 2 Prime B660), après avoir changé de processeurs à deux reprises (j'ai testé 2 I5-12400), j'ai un problème lorsque je branche un disque dur secondaire.
Comme m'a copine n'a pas beaucoup de moyen, et que je suis en train de me faire b... par le vendeur Italien du I5-12400F, et le vendeur Espagnol d'une des cartes mères B660, je crois que je vais lui mettre ses données sur le SSD de 1To.
On se passera du disque dur, et on économisera le prix d'une alimentation.
Je lui ai fais un script PowerShell pour sauvegarder ses données sur disque dur externe.
Normalement, cela devrait bien se passer, mais elle effectue les sauvegardes, quand elle y pense ...
|