|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème montage 14600k |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 07:55:42 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
varlocke |
Tu veux dire que je devrais brancher sur le CPU_PWR2 ? Sinon oui j'ai ma Seasonic 620W toujours, je vais tester ce soir. Message édité par varlocke le 29-11-2023 à 09:32:35 --------------- Trump, homme de l'année. |
gallean | ouai sur le cpu_pwr2 au lieu du pwr1...les deux c'est de mémoire en cas de gros oc --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
varlocke | Ca marche.
gallean |
dazouille ex dazi | Normalement la carte mère est vendue comme compatible 14 eme gen de base mais la maj peut être bien effectivement
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 29-11-2023 à 10:05:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gallean |
varlocke |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:12:16 |
varlocke |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as bien fait un clear cmos ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
varlocke |
Euh non, pourquoi j'aurai dû faire un clear cmos ? Par contre ma RAM ne semble pas listée ici: Message édité par varlocke le 29-11-2023 à 11:18:53 --------------- Trump, homme de l'année. |
kabyll | ca ne devrait pas être le souci, dejà, sans intervention de ta part, la ram ne sera pas à 6400 mais à une frequence par defaut bien inférieure (5200 en principe) le fait qu'elle ne soit pas listée ne veut pas dire qu'elle n'est pas compatible, juste qu'elle n'a pas été testée
. ps: - je m'étonne qd mm que les ventilos ne se mettent pas en route - tu t'es pas trompé pour le cable d'alim cpu ? c'est bien un cable EPS 4+4 (CPU) et pas un 6+2 (PCIE)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-11-2023 à 12:52:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
varlocke |
Je pense oui que j'ai dû me planter quelque part: Ce "MB" à 8 broches il est censé aller où par rapport au schéma plus haut ? Et ce MB à 8 broches il va où ? Message édité par varlocke le 29-11-2023 à 13:43:28 --------------- Trump, homme de l'année. |
asteloye Qui vivra verra |
varlocke | Ok merci.
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gallean | pcie 5.0=>gpu
varlocke | Donc je suis un gros boulet. Merci à vous, dès que je rentre je corrige le tir pour voir, et je croise les doigts que je me sois imbécilement planté. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 29-11-2023 à 14:44:46 --------------- Trump, homme de l'année. |
asteloye Qui vivra verra |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |