Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX

n°8427365
nadfri
Posté le 25-08-2012 à 03:15:50  profilanswer
 

Config:
P8Z68 VLX
i5 2500k
Gtx 295
2x4Gb Gskill
Alim 850w Cooler master Real Pro
--------------
 
Bonjour, je connais depuis longtemps le forum ou je trouve généralement réponse à mes problèmes, mais cette fois ci, je semble être le seul avec ce problème sur le web (du moins en France).
 
Depuis une semaine environ, en fait depuis que j'utilise fréquemment la fonction de mise en veille de l'ordinateur (je le précise au cas ou ca un rapport avec mon problème) mon ordinateur se met à redémarrer brutalement quand je regarde une video streaming ou bien quand je joue à un jeu 3D. Quand je dis brutalement, ca veut dire, que tout se coupe (ventilo etc...) puis il se rallume, donc pas d'ecran bleu, ni d'image figé, et whocrashed m'indique rien. C'est aléatoire, ca va de 5 minute à 1h.
 
J'ai testé la Ram OK, les temperatures du CPU OK, et du GPU Ok.
 
Par ailleurs, le bios me fait des choses bizarre, si j'essai d'activer par exemple OC Tuner, il me fait le coup du redémarrage. J'ai donc verifié les valeur des tensions, le 5V et le 12V sont parfait, il ne bouge pas d'1 mini volt, parcontre le 3.3V est mega instable en idle comme en full, il varie de 3,16 à 3,5V et ceci sans arret, le graph sur OCCT est en dent de scie. J'ai fais la mise à jour, ca n'a rien changé.
 
Donc est ce la carte mère qui à un défaut, et qui commence à rendre l'ame, elle a à peine 4 mois, ou bien ma super Alim de 850W :( qui est entrain de mourir sur le rail 3.3V?
 
D'ailleurs il sert à quoi lui?  
 
Svp une reponse  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 03:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX

 

Sujets relatifs
Un problème de surchauffe ?Problème de compréhension: La pagination
Problème après changement carte graphiqueProblème disque dur, besoin de récupérer les données
[Résolu] Problème Reboot Memtest86 Petit problème besoin de conseils
[Acer Aspire v3-771G] Problème nvidia OptimusPetit probleme
Recherche bios Carte graphique désespérémentprobleme acces sur un dossier reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR