Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après changement carte graphique

n°8427315
Lurivar
Posté le 25-08-2012 à 00:25:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : je viens de faire l'acquisition d'une CG NVidia GTX 560 SE que j'ai d'abord monté sans problème et qui a bien marché pendant une petite heure. Mais voila qu'après avoir mis les pilotes à jour (ceux du CD livré avec la CG n'étant pas les plus récents) mon écran se fige au bout de 10min (je n'avais pas encore redémarré une deuxième fois pour les tout derniers pilotes). Bref, aucun moyen de bouger la souris ni quoi que ce soit m'obligeant à redémarrer l'ordi avec le bouton de démarrage. Mais, surprise, après l'affichage du logo W7 (plus où moins lorsque je dois choisir ma session) mon écran ne reçoit plus de signal et se met en veille. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour remettre les pilotes du CD mais lorsque je reviens en mode normal mon écran se met en veille à nouveau. J'ai déjà essayé avec 3 écrans différents (tous en VGA, j'ai un adaptateur DVI pour ma CG) mais rien ne change.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 00:25:54  profilanswer
 

n°8427424
ledouin
Posté le 25-08-2012 à 09:43:58  profilanswer
 

Salut,
 
- Il y a peu être un problème de reconnaissance de la résolution ou de le fréquence de rafraîchissement.
1/Remarre "en mode VGA"
2/Dans les propriété graphique, choisit une resolution assez basse et un refaichissemeent de 60hz
3/ redemmare en mode normal
 
- Apres, défois des pilotes font des choses bizare.
Je te recommande de démmarer en "en mode VGA" :
Tu telechargez "Driver Swipper"
tu desinstalle les pilote NVidia
Tu redemarre en mode sans echec
Tu lance Driver Swepper et tu supprime "proporement" les drivers Nvidia
Tu redemarre et tu reinstalle le dernier pilote NVidia
 
- As tu une TV en HDMI et brancher ton pc dessus pour voir si ca ne viendrai pas du VGA qui déconne ?  
 
bonne chance

n°8427596
Lurivar
Posté le 25-08-2012 à 12:32:40  profilanswer
 

Bonjour LeDouin,
 
Merci de votre conseil mais je n'en ai bizzarement pas eu besoin, en allumant mon ordinateur ce matin tout est redevenu normal, s ce n'est un petit sautillement de l'image sur certains jeux, néanmoins si jamais mon problème se reproduisait j'appliquerai votre conseil (même si je ne suis pas sur d'avoir de TV HD, faudra que je vérifie)
Merci encore et bonne continuation

n°8427605
zonka
x58 forever!
Posté le 25-08-2012 à 12:37:24  profilanswer
 

Hello.

 

Merci d'aérer tes textes c'est dur à suivre en l'état  :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après changement carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme suite changement de carte graphiqueProbleme changement carte graphique de Ati 4850 à GTS450
probleme changement carte graphiqueProblème suite à un changement de Carte Graphique
changement carte graphique ==> problème de sonsProblème changement carte graphique
Changement de Carte Graphique = problème configProblème écran noir après changement de carte graphique
Probleme depuis changement carte graphiquecarte graphique probleme suite a changement config help
Plus de sujets relatifs à : Problème après changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR