Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de reconnaissance du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance du processeur

n°2421991
elrudaille
Posté le 06-05-2003 à 19:28:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acquérir un ordi de config athlon xp 2100+ et geforce4 et lors de mon premier démarrage, cad lors du boot, l'ordi a bien détecté tous mes composants dès le début (et heureusement d'ailleurs)... lors du 2eme ou 3eme boot, après avoir installé mon os win xp et mes log, l'ordi reconnait un athlon xp 1500+ au lieu d'un xp 2100+... je vais vérifier dans les rpopriétés du poste de travail et il m'affiche ma config avec également un athlon xp 1500+ au lieu d'un 2100+... Je suis bloqué et je ne sais pas comment faire. Faut-il utiliser le bios et remplacer qqchose ? si qqun s'y connait en dépannage...
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 19:28:12  profilanswer
 

n°2422004
matlu
Posté le 06-05-2003 à 19:32:35  profilanswer
 

elrudaille a écrit :

bonjour,
 
je viens d'acquérir un ordi de config athlon xp 2100+ et geforce4 et lors de mon premier démarrage, cad lors du boot, l'ordi a bien détecté tous mes composants dès le début (et heureusement d'ailleurs)... lors du 2eme ou 3eme boot, après avoir installé mon os win xp et mes log, l'ordi reconnait un athlon xp 1500+ au lieu d'un xp 2100+... je vais vérifier dans les rpopriétés du poste de travail et il m'affiche ma config avec également un athlon xp 1500+ au lieu d'un 2100+... Je suis bloqué et je ne sais pas comment faire. Faut-il utiliser le bios et remplacer qqchose ? si qqun s'y connait en dépannage...
 
Merci de votre attention
 


 
va ds le bios et mets ton fsb à 133 au lieu de 100...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de reconnaissance du processeur

 

Sujets relatifs
probleme de voltageProblème de FPS avec une radeo 8500 (comprends pas)
Probleme de clusteur défectueuxproblème d alimentation
Big probleme cm/proc/ram/hdd ?probleme alimentation ?
[URGENT] Carte mère recherche processeurprobleme d'affichage avec radeon 9000 pro 128 MDDR
probleme de reconnaissance de processeur...Problème de reconnaissance du processeur?
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR