Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ralentissement de mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ralentissement de mon ordinateur

n°7026842
hortik
Posté le 07-07-2009 à 12:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo), Asus M2N-CM-DVI, AMD Atlon™ 64 x2 dual core 2 duo 6400+, et lorsque je joue a Dofus ou a d'autre jeu, au moment ou il faut peut-être où le jeux en demande plus a l'ordinateur, le processeur monte a 100% et je passe de 90 ips (avec fraps sur counter strike) à 5-10 ips (avec frpas sur counter strike) on m'as dit que sa pouvais venir de la carte graphique, avant l'ATI Radeon HD 4800 Series, j'avais une GeForce 6100+, je l'ai donc changer mais il y a toujours des ralentissement après on m'as dit que sa pouvais être un virus après une dizaine de scan antivirus avec spybot, avira, avast, avg et des nettoyage avec Ccleaner, il n'y avais aucun virus (heureusement) mais maintenant je ne vois pas ce que peut provoquer ces ralentissements... :heink:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 12:55:17  profilanswer
 

n°7026926
sentryman
Laton Raveur
Posté le 07-07-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

pas la bonne section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ralentissement de mon ordinateur

 

Sujets relatifs
problème de cpu avec la carte mèreProbleme graphique
[HELP] Trait à l'écran, D'ou viens ce problème ? Carte graphique ?problème carte mère et carte graphique
Problème de bootProbléme ventilateur du processeur
Problème Montage PCProblème performance E8400/Q9650
Problème (?) de température i7/NoctuaProblème PC alert 4 / Voltage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ralentissement de mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR