Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC alert 4 / Voltage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC alert 4 / Voltage

n°7025249
sw1a
Posté le 06-07-2009 à 10:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses recherches et de nombreux tests je viens vous poser mon problème car je suis désespéré. A l'origine mon problème vient de ma carte graphique la "R4870X2-T2D2G-OC" de MSI, car celle-ci plante avec écran bleu ou elle reboot sans-cesse...
En partant à la recherche d'une solution je trouve les pilotes officielles sur le site de MSI, où dessus on trouve l'utility PC alert 4. Après l'installation de celui-ci je me retrouve avec un programme qui "gueule" car plusieurs variables sont dans le rouge.
 
J'étais parti sur une alimentation de 750w pour passer à une HX1000w chez corsair. Donc je trouve ça douteux le problème de voltage.. j'avoue ne pas m'y connaître grandement, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.
http://www.applicationiphone.com/wp-content/uploads/2009/07/image-31.png
 
Ma carte mère est une Asus P5E Deluxe et un processeur E8400, si vous avez besoin de plus d'informations faites le moi savoir. C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum concernant mon pc.
Merci d'avance.
 
Cordialement.


Message édité par sw1a le 06-07-2009 à 10:14:29
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 10:13:32  profilanswer
 

n°7026206
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 06-07-2009 à 22:43:03  profilanswer
 

desinstalle cette daub lol
 
191° en temperature systeme, soit ton pc est en combustion, soit ta sonde deconne, soit le logiciel est pas compatible !
Et 4.7V sur le 12V doit pas y avoir grand chose qui fonctionne :o


---------------
Steam - Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC alert 4 / Voltage

 

Sujets relatifs
probleme tvix 5100Aide construction d'un Pc
Nouveau PC ne démarre pas...Problème avec mon lecteur de dvd/cd rom
Problème d'affichage avec mon PC portableconfig PC bureatique pour 200 euros grand max
Problème de mise a jour pilote de carte graphiqueprobleme nouvelle config
Problème de mot de passe BIOS Compaq 
Plus de sujets relatifs à : Problème PC alert 4 / Voltage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR