|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Montage PC |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:01:47 |
Nacoto @Engineering Lab' | Quel LED est orange ? Revérifie ton câblage ou regarde si toutes les entretoises sont bien mises ^^' |
jailbreak95 | C'est celle où il est inscrit pas loin BIOS 2 LED, à gauche du Q connector et sous la CG |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Tout es dans le manuel de la carte mère !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jailbreak95 | Of course pour le manuel mais il qu'en Anglais |
jailbreak95 | Je vais sur le site, pour le DL en Anglais, et je ne vais pas vous le faire traduire à ma place, vous avez autre chose à faire, google est mon meilleur pote ^^ |
Nacoto @Engineering Lab' | Si tu as encore des problèmes après ca, revient nous voir ^^ |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:11:53 |
jailbreak95 | Corsair - Mémoire triple channel - 3x1048Mo DDR3 PC12800 - CL8-8-8-24 - 1.65V - TR3X6G1600C8D
|
jailbreak95 | Je viens d'essayer et c'est la même chose...
|
Nacoto @Engineering Lab' | Je pencherais p-e pour ton alim' qui est morte, tu as quoi alors ? |
jailbreak95 | Mon alim est toute neuve, 680Watts et elle pourrait être morte mais quand même faire tourner, les ventilos et toutes les diodes ? |
jailbreak95 | Au fait, le premier slot est bien celui qui est le plus loin du CPU ??? |
Nacoto @Engineering Lab' | Nan c'est le plus proche, mais c'était pour prévénir d'une Erreur RAM dans le POST, j'avais eu ce problème. Quel marque l'alim 680 W ? |
jailbreak95 | Nan rien de nouveau meme sur le premier dimm...
|
jailbreak95 | J'ai pas d'autre alim permettant de faire tourner ma config :-( |
jailbreak95 | Personne d'entre vous n'habite le 95 ??? :-D |
Nacoto @Engineering Lab' | Ca vient de l'alim alors... Vu ta Carte Graphique qui tire bcp dessus l'alim suffit pas vu qu'elle n'est pas de qualitey. Essaye une petite carte graphique. Si tout tourne c'est que l'alim n'est pas suffisante et tu te rediriges vers Corsair =) Sinon essaye d'en avoir un a prêter par un pote ^^ ( d'au moins 650 W ) Message édité par Nacoto le 06-07-2009 à 21:59:14 |
sxr_42 bouh! |
--------------- Config : Mobo Asus P5Q Turbo, Intel Core 2 Duo e8400 @4.0 Ghz, Gainward GTX 260 216 Cores Golden Sample, 2X2 Go DDR2 1066 MHz OCZ, Alim OCZ GameXStream 600W, 500 Go WD, Samsuns SyncMaster 226BW, Zalman 7500 CULED |
Nacoto @Engineering Lab' | Justement on le connait c'est une R2E ^^' Et ca sert à rien jpense que le montage est bon faut qu'il teste une autre alim' surtout si la LED de la GTX est rouge ca veut dire qu'elle est pas assez alimentée =) |
sxr_42 bouh! |
--------------- Config : Mobo Asus P5Q Turbo, Intel Core 2 Duo e8400 @4.0 Ghz, Gainward GTX 260 216 Cores Golden Sample, 2X2 Go DDR2 1066 MHz OCZ, Alim OCZ GameXStream 600W, 500 Go WD, Samsuns SyncMaster 226BW, Zalman 7500 CULED |
Nacoto @Engineering Lab' | Tu fais comme moi, tu cherches une image de la CM en très grande taille sur google. Tu vois tout ce qu'il faut =D Google is your best friend \o/ |
jailbreak95 | meme avec une tite carte graphique, ca ne marche pas plus.
|
jailbreak95 | comment puis-je ajouter la photo svp ? |
sxr_42 bouh! | --------------- Config : Mobo Asus P5Q Turbo, Intel Core 2 Duo e8400 @4.0 Ghz, Gainward GTX 260 216 Cores Golden Sample, 2X2 Go DDR2 1066 MHz OCZ, Alim OCZ GameXStream 600W, 500 Go WD, Samsuns SyncMaster 226BW, Zalman 7500 CULED |
jailbreak95 | Merci à tous, j'ai enfin réussi à booter, le problème si situe soit au niveau de l'alim soit au niveau de la CG car j'ai mis une 8600GS à la place et tout fonctionne
|
jailbreak95 | ps : La diode Orange ne pertube pas le lancement de la machine (pour ceux que cela interesse) |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah faut que tu tests les deux. Ca peut venir que de là ^^' Fait ce que tu peux, demande sur le forum des gens qui habitent près de chez toi. Il y a que ca à faire et ta config sera remise sur pied =) |
sxr_42 bouh! | tu pourra t'éclater avec ton i7 --------------- Config : Mobo Asus P5Q Turbo, Intel Core 2 Duo e8400 @4.0 Ghz, Gainward GTX 260 216 Cores Golden Sample, 2X2 Go DDR2 1066 MHz OCZ, Alim OCZ GameXStream 600W, 500 Go WD, Samsuns SyncMaster 226BW, Zalman 7500 CULED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage avec mon PC portable | Probleme montage PC |
Problème montage Pc | Problème montage nouveau PC |
Probleme Montage PC ? | Montage PC, problème d'affichage ... |
probleme après montage PC | probleme après montage de mon PC |
Problème au montage de mon PC | Problème après montage de PC |
Plus de sujets relatifs à : Problème Montage PC |