Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte mère et carte graphique

n°7026162
micka2
Posté le 06-07-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

bonsoir,
 
alors voila j'ai un pc un peu agés maintenant qui je penses j'entretien relativement bien cependant depuis ce soir diverses problèmes se posent
 
 
j'ai donc overcloker ce soir mon pentium 4 3.2 GHZ a 3.84 ghz  
En demontant ma tour je me suis aperçu qu'un condensateur était cassé seulement le pc tourne toujours savez vous si je risque quelque chose ?
 
j'ai également coupé le bouton de mon alimentation derrière et il s'avère que ma carte graphique a grillé une radeon x1650 power color en AGP ce qui fait que maintenant je me retrouve avec une 64 mo ce qui n'est pas bien pratique pour les jeux :pfff:  
 
savez vous si ce problème viendrait de ce fameu condensateur
 
ma carte mère est une p5p800SE

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

n°7026165
luciem
Posté le 06-07-2009 à 22:12:20  profilanswer
 

lol !!

n°7026178
micka2
Posté le 06-07-2009 à 22:23:30  profilanswer
 

whaou joli message qui repond bien a ma question luciem

n°7026253
micka2
Posté le 06-07-2009 à 23:16:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère et carte graphique

 

Sujets relatifs
probléme de compatibilité entre une carte graphique et une carte mèreProblème "no vga detected" et "CMOS ERR"
artefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ???problème matériel avec ma carte graphique ou la carte mère
Problème compatibilité carte graphique avec carte mèreGros probleme de Carte Mere ou Carte Graphique
problème carte graphique + carte mèreProbleme de carte graphique ou carte mere...
probleme carte graphique ou carte mere? 
Plus de sujets relatifs à : problème carte mère et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR