| |||||
| Auteur | Sujet : probleme processeur |
|---|---|
maurito78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 00:22:15 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Un petit screen CPU-Z aiderait à savoir le modèle exact du proco à l'origine... Après ce n'est que mon avis, mais ça peut être utile pour connaître ton coeff et fsb d'origine...
Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2006 à 00:23:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
|
c_planet | c'est un barton 2800+, la fsb doit être à 166 mhz ddr (333). |
maurito78 |
stratororo |
|
c_planet | ça change la fréquence du cpu. plus bas c'est du bridage
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 14-09-2006 à 00:41:23 |
Kyosh1ro ... | Et bien ton processeur va a nouveau tourner à sa fréquence d'origine soit 2Ghz --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 00:43:52 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Euh après relecture... Comment ça se fait que tu voyais 2.6Ghz quand tu allumais ton pc ??? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
|
Kyosh1ro ... | Et j'aimerai savoir également qui t'a dit que c'était parce que le graveur était mort que le pc ne bootait plus...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
c_planet |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 14-09-2006 à 01:08:07 |
Kyosh1ro ... | Bah normalement il détecte pas le premier périph et passe au deuxième... En même temps je connais pas toutes les mobos donc oK, merci pour l'info --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
Message édité par stratororo le 14-09-2006 à 01:17:54 |
c_planet |
|
Kyosh1ro ... | Ouais mais la vieille école, y'a que ça de vrai ! Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2006 à 01:24:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
c_planet |
|
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2006 à 01:40:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
c_planet | fais moi plaisir, envoie lui mon test à ton bac +4 |
Kyosh1ro ... | Ton test ??? Je suppose que c'est dans ton topic mais je l'ai uniquement survolé... La flemme de le lire Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2006 à 01:51:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 14-09-2006 à 01:50:15 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah nan mais j'ai jamais dis que qui que ce soit avait la connaissance absolue ne t'inquiete pas.
magnoule | maurito78
|
coolboby |
|
ayrton44 | il faut règler le fsb à 166 ou 200. |
c_planet | 166 pour le processeur et 133 pour la ram (ratio mémoire 4/5, 0,8 x 166,66 = 133,33) Message édité par c_planet le 15-09-2006 à 17:42:19 |
maurito78 |
blob In vino veritas |
|
yanhoupa | J'ai lu ce topic depuis le debut et je dois avoué que je suis plié en deux |
stratororo |
|
yanhoupa | Oui mais bon il y a des limites a la noobatitude, lui c'est un cas, et en plus il est plus ou moins arrogant et meprisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |