Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme au demarrage: Processeur ou carte mere ? svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au demarrage: Processeur ou carte mere ? svp

n°4990878
Ben_34
Posté le 15-08-2006 à 22:55:43  profilanswer
 

:hello:  
Cet apres midi j'ai voulu demarrer mon pc mais malheureusement, je n'ai aucun affichage...
-Je me suis tout d'abord dit que ça venait de la carte graphique, donc j'ai remis une bonne vieille gforce2, mais toujours rien, j'ai ensuite tester avec un autre ecran, le probleme subsite.
 
-J'ai verifié tout les branchements et connecteurs boitiers, testé avec une autre alimentation, fais un clear cmos, mais ça ne change rien
 
-J´ai debranché les peripheriques inutiles (lecteur disquette, graveur...) et c´est toujours pareil.
 
-J'ai demarré mon pc sans aucune barette de ram pour voir si il y avait les fameux et bien connus "bips au demarrage", mais rien, je signale que tout les ventilos tournent bien, que ce soit celui de l'alim, du proc, de la CG ou du boitier.
 
voici ma config:
3500+ - zalman cnps 7700 cu
asrock 939 dual sata 2
7900gt - zalman 7700 al-cu
alim fortron bluestorm 400w
DD seagate
 
Apres tout ces tests, je pense que ça vient forcement du proc ou de la cm, il doit y en avoir un des deux qui est mort, pourquoi, je ne sais pas, mais je suis sur a 99.9999 que c'est un de ces deux composants qui a grillé.
Donc, voila ce que j'ai a vous demander, quelqu'un saurait-il comment je pourrai tester ma CM et mon proc, à part en me fesant pretter des composants?
car moi je vois pas comment je pourrai faire autrement...
 
SVP
 
je remercie par avance tout ceux qui pourront me renseigner a ce sujet là  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 22:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme au demarrage: Processeur ou carte mere ? svp

 

Sujets relatifs
problème son + wecam sur messengerproblème raid0 sur asus a8n-e
Choix processeur pour un portableinstalation pilote carte son demage windows long
classement carte graphique avis au connaisseurDisque dur invisible au démarrage
J'ai un problème avec FairUseProblème de Drivers avec une carte réseau D-link DFE-530TX
Plus de sujets relatifs à : Probleme au demarrage: Processeur ou carte mere ? svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR