Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC

n°3885057
drAg0nfly
Posté le 19-02-2005 à 23:08:04  profilanswer
 

Voila alors je vous explique le problème on installe une nouvelle config avec un amd 64 3000+ et une asus a8v deluxe et 512 DDR corsair XMS cl.2.0 et lorsque l´ont a fini d´installé tous ces élement j´ai eu le bonheur de voir mon pc bootée ayant quelques problèmes de cablage au niveau des nappes j´ai dut l´éteindre et le relancer ensuite mais la mauvaise surprise l´ecran ne recoit plus de signal plus rien du tout il marche je l´ai essayé sur un autre pc ainsi que ma carte écran qui marche aussi sur un autre pc ma ram et mon processeur semble fonctionner mais je dit bien semble je n´en ai absolument aucune idée ! !! :s  
Si vous auriez une solution a ce problèmes merci d´avoir l´obligence de me répondre ou même de me conseiller une boutique de réparateur en informatique dans le 77 qui pourrai résoudre mon problème voir encore une solution toutes simple si il en existe enfin je l´espère ! !  
Merci d´avance a tous ceux qui répondront a ce poste ! !  
Bonne soiréee ++  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 23:08:04  profilanswer
 

n°3885068
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 19-02-2005 à 23:18:42  profilanswer
 

mont-chalat

n°3885069
drAg0nfly
Posté le 19-02-2005 à 23:19:24  profilanswer
 

Salut delux :D enfaites c'est pas un prob a moi mais a un pote t'as pas une idée ?


Message édité par drAg0nfly le 19-02-2005 à 23:19:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme PC

 

Sujets relatifs
probleme de disque dur?Problème de gravure cd de 800 Mo
FAn chips à 8400 tr est ce un problème ?probleme de gravure avec un dvdr 108 pioneer
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etcProblème alim ou autre ?
Probleme disque durproblème de reconaissance de ma carte son
probleme de graveur chez medion sur portable 40748Problème HDD et BIOS au démarrage - HEEEELLLLP !
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR