Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur nouvelle configuration

n°5013843
Aje
Posté le 25-08-2006 à 23:39:26  profilanswer
 

Tout d'abord, je voulais vous saluer, je suis nouveau...  :hello:  
 
alors voilà,  
 
je viens de monter une nouvelle configuration:
 
énermax liberty 500
asus a8r32-mvp deluxe
amd 64 3700+ san diego step:KAB1E
sapphire radeon x1900xt
2giga g-skill pc4000hz
et j 'ai gardé mais deux disques durs maxtor diamond 9 plus ( 120 et 160gb)
 
mais j'ai un probleme et j aimerai avoir votre avis:
 
quand je veux redémarrer mon pc ben il ne redemarre pas: l'écran devient noir, l'ordi continue a tourné dans le vide. Il se passe la même chose lorsque je modifie le bios! alors à ce moment là, je suis obligé de réinitialiser le bios en faisant un clear cmos! Lorsque c'est fait, je dois mettre le bios par defaut pour qu'il continue à démarrer car si je modifie le bios et redemarre meme probl! Dans des rares cas ca marche quand meme...  
Par contre si je ferme le pc et que je le rallume quand j en ai besoin, il y a aucun probleme!!  :??:  je comprends plus rien
 
J'aimerai que vous m'aidiez car j ai tout essayé ( flashage bios etc) mais rien n y fait! ( je pense que jsuis tombé sur une mauvaise mobo mais voila j'aimerai avoir votre avis

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 23:39:26  profilanswer
 

n°5014016
to380
‍‏‏
Posté le 26-08-2006 à 01:43:03  profilanswer
 

Perso je dirais aussi que c'est la mobo mais vraiment sans etre sur de quoi que ce soit


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)
n°5015245
Aje
Posté le 26-08-2006 à 18:05:21  profilanswer
 

j'avais déjà tout vérifié plusieurs fois! alors ce que j ai fais c'est démonté et branché le minimum mais rien n y fait! donc j ai rapporté la carte aujourd'hui et d apres le vendeur il y a une tite gratte derriere causé p t pas un frotement pourtant j ai pris le plus grand soin pour l installé, p-t qu elle y etais déjà .. soit... il m a dit que j aurais 10% de chance! :'( et de plus jdois attendre 4 semaines
 
je vais acheter une autre en attendant mais beaucoup moins cher, j ai pensé à l a8ne, qu'en pensez vous? et niveau overclocking? performance etc?  
 
merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus : comment localiser le problème ?Problème pur les pros sur un portable Hp zt3000 HELP!!!
Problème lecture DVDProblème pour le choix de ma nouvelle configuration !
Problème sur nouvelle configuration.Probleme ram avec nouvelle configuration...
nouvelle configuration (probleme de choix)Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :(
Problème avec ma nouvelle configuration :-((Probleme avec une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : probleme sur nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR