|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ma nouvelle configuration :-(( |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:09:53 |
deluxe :o |
22gg | Oui j'ai déjà tenté une réinstallation mais sans grand succès |
Falcon'Eye Dear Penis... | ta essayé un autre OS?
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
stef57 |
Falcon'Eye Dear Penis... | stef57: ca m'étonnerai pas |
22gg | Ultra DMA si disponible
|
TotalRecall Modérateur | Ben les 2 sont chaus quand même : rajoute 2 ou 3 80 en aspriation et extraction ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:27:04 |
stef57 | Oui ça c zarb ! parce que c'est vraiment tout les symptomes du mode PIO donc...a mon avis essaye avec un autre OS --------------- Mon Mod Packard Bell |
TotalRecall Modérateur | Si le disque est correctement déclaré dans le bios et windows mais que ce deriner persiste à le voir en pio c mal parti.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
22gg | J'ai WinXP il n'y a pas de SP1 encore
|
stef57 | Attend, faut jamais s'enervé en info --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 |
22gg | Non, mais pourquoi ne pas les mettre ? |
thunderbird54 | g le meme pb ke toi
|
Falcon'Eye Dear Penis... | c ds le bios kil faut configurer ca |
TotalRecall Modérateur | en effet il n'a pas tenté d'alléger la config du bordel inutile avant de crier au loup, alors que c la 1ere chose à faire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
22gg | Un problème d'IRQ ? pourtant tout à l'air normal dans mon gestionnaire de périph !
|
stef57 | De tout façon les 4in1 avec Win Xp ça sert pas à grand chose... --------------- Mon Mod Packard Bell |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Attends je recherche un lien 2sec pliz |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | G trouvé
Message édité par Badgerkiller le 13-08-2002 à 04:58:53 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Alors ça donne quoi ??? |
22gg | Aucun conflit IRQ j'ai démarré qu'avec mon disque dur et ma carte graphique et je suis bloqué en mode PIO ...
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ba essaye avec les miniports ta pas besoin de reformatter je les ai installer hier j'avais oublier de les mettre j'en ai profiter pour foutre les 4.42 Message édité par Badgerkiller le 13-08-2002 à 18:36:50 |
coolvirgil |
|
claps | Un conseil tu vas dans le gestionnaire de periph et tu desinstalles le controleur des disques dur, tu redemarres, windows va le reinstaller et la ca devrait fonctionner... enfin pour moi ca a marché
|
22gg | Je n'ai pas de carte son intégrée.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Il va pas faire de connerie j'ai fait ça hier ça a marché nickel il a vu ça où ke ça plantait ?? |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
22gg | Ben oui merci de me prévenir c'est indiqué ne pas installer les drivers si les via 4in1 sont installés !
Message édité par 'armelanuel le 17-08-2002 à 18:37:50 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Où ta vu ke ça ne doit pas être installé avec les 4in1 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de disque dur esclave. | probleme avec W2000 sous XP |
floppy disk fail (40) comment on arrange ce probléme | problème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP! |
Probleme de reboot sous XP : aidez moi plz !! | Nouvelle becane : quelle carte mere socket A choisir ? |
la mobo ayant le plus de probleme!!!! | probléme l'ecteur de diskette |
probleme instal carte mere et processeur | Probleme avec une nouvelle configuration |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma nouvelle configuration :-(( |