Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ram avec nouvelle configuration...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ram avec nouvelle configuration...

n°4350187
demon_cry
Posté le 28-09-2005 à 10:16:44  profilanswer
 

Salut a tous les gamers et les gameuses, voila j'ai un petit soucis et j'aimerais que l'on m'aide. Il s'agit au niveau de ma nouvelle configuration pc j'ai un amd fx-55 une carte mere asus premium sli et deux geforce 7800gtx et 2 go de ram corsair (4*512mo pc5400) voila un pc de fou pour mon anniversaire ! bref comptant de péter mes économies de plusieurs années pour m'acheter ce monstre ! Monstre oui tellement que la ram passe pas. Et je ne comprends pas pourquoi. Si vous avez une idée dites le moi et conseillé moi. Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 10:16:44  profilanswer
 

n°4350195
DivX
Posté le 28-09-2005 à 10:23:11  profilanswer
 

......... comment veux tu mettre de la DDR2 sur une config DDR1 [:figti]
 
navré mais tu vas être obligé de racheter de la ram, et en DDR1 cette fois [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ram avec nouvelle configuration...

 

Sujets relatifs
Probleme Geforce 6200 inno3d 60hzprobleme d'horloge de mon processeur
problème imprimante, appareil photo kodak, lecteur mp3 NON RECONNUproblème de coupure
Probleme de carte son pour le microprobleme platine de salon (xbox) et gravure nec 3540
nouvelle configuration (probleme de choix)Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :(
Problème avec ma nouvelle configuration :-((Probleme avec une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Probleme ram avec nouvelle configuration...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR