Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le lecteur de disquette :[

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le lecteur de disquette :[

n°2223907
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

Salut a tous bah voila je veut recupérer un word sur le fichier de mon frere ( je ne peut pas installer le reseau ds limmediat et j'ai besoin de ce doc ce soir ) en fait deja premier probleme dès que je met une disquette il me demande de la formater , ensuite une fois ca fait je redonne la diskette a mon frere qui remet le doc et cette fois ci mon lecteur de disquette la li mais il ne detecte rien dedans... HELP PE ME!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

n°2223918
cvb
Posté le 16-02-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

Salut a tous bah voila je veut recupérer un word sur le fichier de mon frere ( je ne peut pas installer le reseau ds limmediat et j'ai besoin de ce doc ce soir ) en fait deja premier probleme dès que je met une disquette il me demande de la formater , ensuite une fois ca fait je redonne la diskette a mon frere qui remet le doc et cette fois ci mon lecteur de disquette la li mais il ne detecte rien dedans... HELP PE ME!!! :cry:  

ton lecteur n'est pas foireux, ou bien la disquette. sinon tu mets le disque dur de ton fére en slave sur ta machine et tu récupére le document...

n°2223922
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 18:57:42  profilanswer
 

J'ai testé avec plusieurs disquette , et mon lecteur ne m'a jamais fai cte crasse  :sweat:  
 
 
ps : pour le slave jpeu pas la ....

n°2223933
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

son disque n'est pas à 400 Km et faire de la mécanique informatique c'est pas trés long... :??:

n°2223943
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:08:23  profilanswer
 

cvb a écrit :

son disque n'est pas à 400 Km et faire de la mécanique informatique c'est pas trés long... :??:  


 
 
Non mais la j'ai vraiment pas le temps de bricoler j'ai du taff en parallele, pis meme si c'est une "solution" ca résoud pas le problème.... :sweat:

n°2223955
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:11:50  profilanswer
 

loleurmen a écrit :


 
 
Non mais la j'ai vraiment pas le temps de bricoler j'ai du taff en parallele, pis meme si c'est une "solution" ca résoud pas le problème.... :sweat:  


 
non, je sais bien, mais le problème, je le connais pas, soit ce sont les disquettes qui sont mortes, soit c'est ton lecteur, je ne sais pas. tu auras peut-être plus vite fais de mettre son disque en slave,sa dure 5 minutes et de lui prendre le fichier : 2 minutes, de lui remettre le disque 3 minutes...en 10 minute s'est plier. Tu peux toujours attendre une réponse, mais je ne sais pas si elle viendra d'une part et volà...
 
Enfin, personellement, je ne vois pas trop ta panne, en attendant de la voir, je te donne cette solution qui en 10 minutes est plié...
 
ps : son fichier n'est-il pas un fichier caché ?


Message édité par cvb le 16-02-2003 à 19:12:24
n°2223962
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:14:43  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
ps : son fichier n'est-il pas un fichier caché ?


 
CAd ? :??:

n°2223969
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:17:21  profilanswer
 


 
 
Il est possible que dans les attributs de son fichier, il es mis "fichier caché". Pour peu que toi, dans ton explorateur windows, tu es coché l'option "ne pas afficher les fichiers caché", tu le veras jamais sont fichier....
 
tu vois ce que je veux dire ?

n°2223985
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:21:02  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
Il est possible que dans les attributs de son fichier, il es mis "fichier caché". Pour peu que toi, dans ton explorateur windows, tu es coché l'option "ne pas afficher les fichiers caché", tu le veras jamais sont fichier....
 
tu vois ce que je veux dire ?


 
Ouais je vois mais non , cependant j'avais "ne pas afficher les fichiers caché" qui étais coché j'ai fait la manip et marche pas .... :sweat:  

n°2223992
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

loleurmen a écrit :


 
Ouais je vois mais non , cependant j'avais "ne pas afficher les fichiers caché" qui étais coché j'ai fait la manip et marche pas .... :sweat:  
 


 
beh, je sais pas, fais la solution que je t'ai dis et ton problème tu le résoudras aprés, A tra place, je l'aurais déjà fais et t'aurais ton fichier pour bosser...;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

n°2224015
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:32:06  profilanswer
 

Ok mais si qq peut résoudre ce problème je luis serait infiniment reconnaissant  :jap:

n°2224018
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:32:34  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

Ok mais si qq peut résoudre ce problème je luis serait infiniment reconnaissant  :jap:  


soory ! :jap:

n°2224060
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

Probleme résolu .... une solution aussi étrange que les voies de l'informatique peuvent l'etre  :lol: *
 
 
En fait j'ai formater une diskette puis j'ai ecrit dessus avec un fichier a moi puis je l'ai passer a mon frere qui a mis le doc dessus et j'ai pu voir les doss (celui que j'avai mi et le sien ) quand je vous di que c etrange...

n°2224069
cvb
Posté le 16-02-2003 à 19:50:37  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

Probleme résolu .... une solution aussi étrange que les voies de l'informatique peuvent l'etre  :lol: *
 
 
En fait j'ai formater une diskette puis j'ai ecrit dessus avec un fichier a moi puis je l'ai passer a mon frere qui a mis le doc dessus et j'ai pu voir les doss (celui que j'avai mi et le sien ) quand je vous di que c etrange...


 
 
completement siphoné !  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2224078
loleurmen
Posté le 16-02-2003 à 19:53:19  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
completement siphoné !  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
 :jap:

n°2225318
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-02-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

C'est pourtant simple. La disquette était reconnu comme étrangère... alors que quand tu met un fichier dessus... elle devient compatible (un peu comme le chien qui marche son territoire). :lol:  
 
C'est vrai qu'en info... on assiste à des truc étrange parfois ! :D

n°2225324
cvb
Posté le 17-02-2003 à 12:36:31  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

C'est pourtant simple. La disquette était reconnu comme étrangère... alors que quand tu met un fichier dessus... elle devient compatible (un peu comme le chien qui marche son territoire). :lol:  
 
C'est vrai qu'en info... on assiste à des truc étrange parfois ! :D


digne de X-files... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec le lecteur de disquette :[

 

Sujets relatifs
Probleme avec adaptateur serrilel(sata)Probleme de reglage d un iiyama HM204DT
probleme sur new carte graphique!Probleme controleur Raid et XP Pro
probleme de lecteur disquetteVieux pc et probleme avec le lecteur de disquette
Problème *oldschool* : lecteur de disquetteProbleme con avec le lecteur de disquette
Probleme Lecteur Disquette ??Problème de gestion de lecteur disquette.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le lecteur de disquette :[


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR