Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecteur disquette

n°2203265
abryss
Posté le 09-02-2003 à 10:44:11  profilanswer
 

voila mon lecteur disquette est bien installé mai kan je met une disquette il ne la lit pa, il met :"inséré une disquette dans le lecteur" et il fai ca depui ke jai mon nouveau pc. poubvez vous me dire de quoi cela vien??

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 10:44:11  profilanswer
 

n°2203298
biggugus
Posté le 09-02-2003 à 11:03:17  profilanswer
 

nappe a l'envers,ou pas sur le bon connecteur,d7 hs,lecteur hs :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2207528
britt29
Posté le 10-02-2003 à 19:14:48  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme problème depuis flashage avec le bios 1015

n°2207946
Arkshine17
Posté le 10-02-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

Pour bien brancher le lecteur de diskette, tu dois avoir
 de brancher sur ton lecteur la nappe ou il ya les fils retournés.. et l'autre bout sur la carte mère !
 
 :hello:


---------------
-=- Arkshine17 -=-
n°2207959
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2003 à 21:19:45  profilanswer
 

J'ai eu un pb similaire un jour en installant un nouveau boitier, il avait une joli facade intégrée pour le lecteur de D7; j'ai donc enlevé celle du lecteur en lui même (la blanche) > plus possible de lire une disquette.
 
j'ai donc remis la facade blache et réinstallé le lecteur au même endroitet là, plus de pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2207962
ginie
Posté le 10-02-2003 à 21:20:37  profilanswer
 

"lecteur de disquette" ça existe encore ça  :whistle:  
 
si c'est un probleme de nappe, la led va resté allumé

n°2208019
bob306
Veteran HFR
Posté le 10-02-2003 à 21:35:34  profilanswer
 

ginie a écrit :

"lecteur de disquette" ça existe encore ça  :whistle:  
 
si c'est un probleme de nappe, la led va resté allumé


Erreur pas a tout les coups , l'autre jour mon lecteur de dk ne lisait plus les biscottes la led clignotait et le contenu de la biscotte ne s'affichait pas donc g changé la nappe et tout fonctionne corectement maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecteur disquette

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'affichage : je comprend pas need help:gf4 insideproblème asus p4pe
probleme carte rézo avec ASUS A7N8X deluxeprobleme avec un joy saitek 3d cyborg
attribuer une lettre differente a son lecteur comment faire ?Vieux pc et probleme avec le lecteur de disquette
Problème *oldschool* : lecteur de disquetteProbleme con avec le lecteur de disquette
Probleme Lecteur Disquette ??Problème de gestion de lecteur disquette.
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR