| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme con avec le lecteur de disquette | 
Publicité  | Posté le 01-09-2002 à 23:17:12   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-09-2002 à 23:18:32   ![]() pas de temoin lumineux ?  | 
jesus_christ votre nouveau dieu | 
 soit ton connecteur est pété, soit ta mal mis le cable (si si ça arrive, même à toi), tu t'as désactivé le lecteur A dans le BIOS, soit encore t'as désactivé le controlleur
 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime  | 
blazkowicz  | soit le lecteur de disquette ne marche pas. c un élément très peu fiable.  | 
blazkowicz  | je veux dire que j'ai perdu huit lecteur de disquettes en dix ans. j'en ai même eu un qui niquait toutes les disquettes que j'y mettais. il les poinçonnnait toutes (!!!).  | 
blazkowicz  | évidemment les lecteurs de disquettes ne servent plus de nos jours. c'est pour ça qu'ils ne s'usent pas  | 
 tu dois pas être soigneux, moi j'ai un lecteur de 1993 qui marche encore très bien, et silencieux en plus. Et je peux te dire qu'il a connu l'époque du diskette-only quand le CD-ROM n'était pas développé, et donc qu'il a bcp servit. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime  | 
blazkowicz  | bah la fiabilité est aléatoire. j'ai aussi des lecteurs des années 80 / début 90 qui marchent encore  | 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 

| 
Publicité  | Posté le 03-09-2002 à 02:54:53   ![]() ![]()  | 
blazkowicz  | en général chez un assembleur on choisit pas la marque...
  | 
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C'est quoi une disquette?  | 
 un petit  truc vachement utile dans le monde professionnel qui permet de contenir dans ses 1.38Mo largement assez de documents Word, de page de code source ou d'autres document bureautiques.
 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime  | 
whitemouse  | Ba moi je trouve que les lecteurs de disquettes c'est complètement dépassé.
 --------------- Salutations  | 
 pour le boot OK la disquette sert plus à rien, mais pour l'échange oui.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 

| 
blazkowicz  | et les PC sans ports USB?  | 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | carte PCI!!!!  | 
blazkowicz  | carte PCI + stick 32Mo... ça fait 500balles alors qu'une boîte de disquettes vaut 20francs
  | 
BMOTheKiller  | 

| 
 Message édité par jesus_christ le 04-09-2002 à 19:39:09 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime  | 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est quoi la marque de ton 3 1/2 silencieux?
  | 
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Personnellement, j'ai remplacé la disquette par le CDRW 8CM... ça fait la même taille et ça contient 180Mo... rapide facile a utiliser etc.    | 
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | panasonic?! fait des 3 1/2!!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A: Probleme lorsque je dépasse le 100/100 MHz | Problème de CD rom sous XP | 
| Gros probléme de partition : HELP !!!!!! | Problème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro | 
| HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT | aidez moi SVP Problème carte graphique | 
| Probleme simple mac | Probleme Lecteur Disquette ?? | 
| Problème de gestion de lecteur disquette. | |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme con avec le lecteur de disquette | |