|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme con avec le lecteur de disquette |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 23:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 23:18:32 pas de temoin lumineux ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
soit ton connecteur est pété, soit ta mal mis le cable (si si ça arrive, même à toi), tu t'as désactivé le lecteur A dans le BIOS, soit encore t'as désactivé le controlleur
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
blazkowicz | soit le lecteur de disquette ne marche pas. c un élément très peu fiable. |
blazkowicz | je veux dire que j'ai perdu huit lecteur de disquettes en dix ans. j'en ai même eu un qui niquait toutes les disquettes que j'y mettais. il les poinçonnnait toutes (!!!). |
blazkowicz | évidemment les lecteurs de disquettes ne servent plus de nos jours. c'est pour ça qu'ils ne s'usent pas |
tu dois pas être soigneux, moi j'ai un lecteur de 1993 qui marche encore très bien, et silencieux en plus. Et je peux te dire qu'il a connu l'époque du diskette-only quand le CD-ROM n'était pas développé, et donc qu'il a bcp servit. --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
blazkowicz | bah la fiabilité est aléatoire. j'ai aussi des lecteurs des années 80 / début 90 qui marchent encore |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 02:54:53 |
blazkowicz | en général chez un assembleur on choisit pas la marque...
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C'est quoi une disquette? |
un petit truc vachement utile dans le monde professionnel qui permet de contenir dans ses 1.38Mo largement assez de documents Word, de page de code source ou d'autres document bureautiques.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
whitemouse | Ba moi je trouve que les lecteurs de disquettes c'est complètement dépassé.
--------------- Salutations |
pour le boot OK la disquette sert plus à rien, mais pour l'échange oui.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
blazkowicz | et les PC sans ports USB? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | carte PCI!!!! |
blazkowicz | carte PCI + stick 32Mo... ça fait 500balles alors qu'une boîte de disquettes vaut 20francs
|
BMOTheKiller |
|
Message édité par jesus_christ le 04-09-2002 à 19:39:09 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est quoi la marque de ton 3 1/2 silencieux?
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Personnellement, j'ai remplacé la disquette par le CDRW 8CM... ça fait la même taille et ça contient 180Mo... rapide facile a utiliser etc. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | panasonic?! fait des 3 1/2!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A: Probleme lorsque je dépasse le 100/100 MHz | Problème de CD rom sous XP |
Gros probléme de partition : HELP !!!!!! | Problème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro |
HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT | aidez moi SVP Problème carte graphique |
Probleme simple mac | Probleme Lecteur Disquette ?? |
Problème de gestion de lecteur disquette. | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme con avec le lecteur de disquette |