Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Slot DDR3 Dell Latitude E6420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Slot DDR3 Dell Latitude E6420

n°8800596
javasaad
Posté le 23-07-2013 à 03:38:10  profilanswer
 

Bonjour
j'ai acheter un Laptop depuis qulequ'un via le Net est apres 1 mois d'utilisation est lorsque je navig sur internet,
le Dell s'eteind tout seul, refuse de demarrer , lorsque j'ai fouiller sur le net j'ai trouver que le SLOT DDR3 celle
soudée sur la carte mère ne fonctionne plus est dés que je retire la barette en bas le PC demarre, je la met encore
le PC refuse de demarrer, alors j'ai laisser une seule barette de 2Go, mais apres une semaine le SLOT en haut deconne
aussi des fois, maintenant je vous ecrit depuis le meme PC qui le probleme, avec une barette en haut, je sais pas quand
il peut s'eteindre, j'ai flasher hier le BIOS est hope les deux SLOT marche, miracle, apres 10minute il s'eteind, j'ai elever
celle en bas est ca marche depuis hier, mais ce que j'ai remarque maintenant que la VENTILO ne tourne pas aprés 15min
maintenant Est ce le prob du SLOT ou du VENTILO ou de la Carte mère ? ou de quoi ? SVP si vous avez des Réponse
j'attend vos AIDE,
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 03:38:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Slot DDR3 Dell Latitude E6420

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]Verifying DMI pool dataAcer 7520 - Problème de son !
Problème au démarrage (screen)Probleme nvidia gtx 560 ti de msi
Problème drivers carte réseauProblème Asrock Z77 Extreme 6
Petit probléme avec ma Tour In WinProbleme de partition
Problème de surchauffe carte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : Problème Slot DDR3 Dell Latitude E6420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR