Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage (screen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage (screen)

n°8798929
foxan
Posté le 21-07-2013 à 16:26:42  profilanswer
 

Bonjours
J'ai depuis quelque temps un soucis je n'arrive pas a savoir d’où cela peu provenir j'ai eu 2 Sapphire radeon défectueuse en 2 mois puis je suis parti chez nvidia (GTX 770) pour change. J'ai alors reformater mon ordit mais voila j'ai un démarrage d'ordit très bizarre depuis et j'ai encore des bug graphique sur mon jeu (guild wars 2 peut être du au mauvais pilote) mais pour mon problème de démarrage je ne sais pas d’où sa peu venir… j'ai flash le bios/réinstaller tous les driver/pilotes change de disque dure mais toujours le problème.
Voici une petite vidéo faite pour montre mon problème de boot et graphique : http://youtu.be/SrhSiBkEQug (les ecran noir c'est un bug de l'enco les bug graphique sont les trait qui peu faire la largeur de l'ecran/et certain image "saute" )
 
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 401194.png (3d marks petite question les trait bleu sont t'elle normal ? )  
 
Voici ma config
 
Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-GD55
Gigabyte GTX 770 WF3 (reçus mercredi soir)
Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 620 W
Ventirad Watercooling Antec Kühler H2O 620
Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir
SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda 7200.12, 1 To
Boitier PC Thermaltake Chaser MK-I
 
Merci d'avance si quelqu'un a déjà vu ou peu me donné une piste sur mon problème.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 16:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage (screen)

 

Sujets relatifs
Pc crash blue screenProblème drivers carte réseau
Petit probléme avec ma Tour In WinProbleme de partition
Problème de surchauffe carte graphique.Problème Catalyst version 08.4 > Battlefield 3
Problème de démarrage[Résolu] Problème Sapphire 7950
Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écrans[RESOLU] Probleme demarrage MSI-945GCM5-V2, Black SCREEN
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage (screen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR