Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partition

n°8798165
azerty250
Posté le 20-07-2013 à 18:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un disque dur de 500go sur mon ordinateur portable avec 163go de libre. Je veux faire une partition d'au moins 50go mais le maximum proposé est de 16go alors je comprend pas.  
Normalement la partition serait pour installer fedora en dual boot mais la partition proposé par fedora lors de l'installation ne me dis qu'il n'y que 1 ou 2 mo de libre...
je suis sous windows 7 64bits
merci de vos reponses


Message édité par azerty250 le 20-07-2013 à 18:10:20
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 18:05:07  profilanswer
 

n°8798249
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-07-2013 à 19:42:43  profilanswer
 

Salut
 
En général les partitions pour les OS se mettent en début de disque et moins à la fin.
Mais ce n'est pas grave.
 
Tu as essayé de partitionner avec Gparted Live ? (graver l'iso en tant qu'image)

n°8798254
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 20-07-2013 à 19:45:25  profilanswer
 

Essaye de faire une défragmentation tu verra si tu peux faire plus gros ensuite.
 
Par curiosité :d c'est pourquoi faire ta partoche?


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partition

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur et de partitionPartition disparue aprés utilisation de Partition Table Doctor
Disque & Partition GPT pour disque de données : fausse bonne idée ?Problème de partition disque dur
Au démarrage mon PC me dit : invalid partition table / no boot filenamProblème boot et partition magique...
Partition disque dur.Bsod pendant la création d'une partition
Transfert partition de Recup d'un HDD de laptop à bout de vie 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR