Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème installation xp sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation xp sur nouvelle config

n°8101673
Animal060
Ouais C'Est Ca Ouais
Posté le 31-10-2011 à 14:56:19  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous
 
Heureux possesseur d'une nouvelle configuration mais sur laquelle je rencontre un sérieux problème
 
Asus p8z68-v pro bios en 0902 il me semble
I7 2600k
2x2giga de gskill
SDD Crucial M4 de 64go en 009
3 Samsung spin point F3 1 terra
GTX 560 Ti EVGA
ALIM seasonic 760w
 
Le tout sous watercooling ( proc + carte graphique)
 
Une config bien sympa mais voilà  
 
Impossible dinstaller ma version de xp ( LSD SP3 ) version avec laquelle je tourne sur mon ancienne configuration depuis des années  
 
Maintenant pas de lecteur de disquette ( comme bcp j'imagine ) en même temps pas de port pour en brancher un en même temps et impossible en tapant F6 de lui faire accepter une clef USB  
 
Au boot le contrôleur marvell détecte bien mon ssd mais après la "copie" des fichiers windows j'ai droit à un bel écran bleu de la mort qui tue
 
J'ai trouve une solution c'est d'installer un xp de mon ancienne configuration sur mon ssd mais une fois sans ma nouvelle configuration ça rame la mort  
 
 
Aidez moi svp jai ruiné un we complet à essayer et j'aimerais bien pouvoir profiter de ma machine le plus vite possible  
 
J'ai essayer en achi en ide compatible et en avancé mais Ti impossible de l'installer toujours le même résultat écran bleu
 
Sans ma 560 Ti pareil
Avec une barrette pareil peu importe le slot pareil
Avec une autre alim pareil  
 
Si quelqu'un a le même matos que moi pourrait il faire des screens de ces réglages pour que je puisse tester dans les mêmes réglages  
 
Merci de votre aide  
 
Animal

Message cité 1 fois
Message édité par Animal060 le 31-10-2011 à 15:07:40
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 14:56:19  profilanswer
 

n°8101699
memelflore​nt
Posté le 31-10-2011 à 15:11:07  profilanswer
 

La detection de ton ssd dans le bios est bien en mode ahci et non en ide ?
http://www.legitreviews.com/images/reviews/1615/asus-p8z68-v-pro-bios-11.jpg


Message édité par memelflorent le 31-10-2011 à 15:13:23
n°8101703
Animal060
Ouais C'Est Ca Ouais
Posté le 31-10-2011 à 15:14:58  profilanswer
 

Il me semble oui
 
De toute façon au boot le contrôleur marvell s'en fout non du mode ? Ahci ou ide non ?

n°8101708
Animal060
Ouais C'Est Ca Ouais
Posté le 31-10-2011 à 15:17:10  profilanswer
 

J'ai essayer ce réglage la et aussi dans un autre reglage ou tu peux régler encore le sata

n°8101830
tweanpeaks
Posté le 31-10-2011 à 17:05:43  profilanswer
 

Animal060 a écrit :

Tout d'abord bonjour a tous
 
Heureux possesseur d'une nouvelle configuration mais sur laquelle je rencontre un sérieux problème
 
Asus p8z68-v pro bios en 0902 il me semble
I7 2600k
2x2giga de gskill
SDD Crucial M4 de 64go en 009
3 Samsung spin point F3 1 terra
GTX 560 Ti EVGA
ALIM seasonic 760w
 
Le tout sous watercooling ( proc + carte graphique)
 
Une config bien sympa mais voilà  
 
Impossible dinstaller ma version de xp ( LSD SP3 ) version avec laquelle je tourne sur mon ancienne configuration depuis des années  
 
Maintenant pas de lecteur de disquette ( comme bcp j'imagine ) en même temps pas de port pour en brancher un en même temps et impossible en tapant F6 de lui faire accepter une clef USB  
 
Au boot le contrôleur marvell détecte bien mon ssd mais après la "copie" des fichiers windows j'ai droit à un bel écran bleu de la mort qui tue
 
J'ai trouve une solution c'est d'installer un xp de mon ancienne configuration sur mon ssd mais une fois sans ma nouvelle configuration ça rame la mort  
 
 
Aidez moi svp jai ruiné un we complet à essayer et j'aimerais bien pouvoir profiter de ma machine le plus vite possible  
 
J'ai essayer en achi en ide compatible et en avancé mais Ti impossible de l'installer toujours le même résultat écran bleu
 
Sans ma 560 Ti pareil
Avec une barrette pareil peu importe le slot pareil
Avec une autre alim pareil  
 
Si quelqu'un a le même matos que moi pourrait il faire des screens de ces réglages pour que je puisse tester dans les mêmes réglages  
 
Merci de votre aide  
 
Animal


 
 
version pirate de xp ca vas couper

n°8101861
Animal060
Ouais C'Est Ca Ouais
Posté le 31-10-2011 à 17:28:37  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec ma version de Seven originale ......

n°8101886
tweanpeaks
Posté le 31-10-2011 à 17:53:31  profilanswer
 

:whistle: original du torrent c'est ca

n°8101901
Modération
Posté le 31-10-2011 à 18:04:15  answer
 

Merci d'acheter un windows.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème installation xp sur nouvelle config

 

Sujets relatifs
probleme d'installation nouvelle configproblème d'installation de win7 sur nouvelle config !!!
DD détecté dans le bios mais pas par l'installation windows 7Nouvelle config problème installation windows
Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)Help problème installation nouvelle config avec Vista
Problème installation Windows - Nouvelle config.Problème d'installation de Windows sur nouvelle config
[RESOLU] Problème : installation nouvelle configproblème installation nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème installation xp sur nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR