Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)

n°6170319
jimjames
Posté le 21-01-2008 à 22:04:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai acheté une nouvelle config
 
Intel core 2 duo E4500
Carte mere P5K
Memoire Corsair 2048 Mb
Carte video Asus EN8600 GT
DD Maxtor 160Go SATA
 
Voila mon problème:
 
Tout est detecté dans le bios mais au moment d'installer WindowsXP, le pc se freeze au formatage, il reste a 0% et plus rien ne se passe...
Donc j'ai bien verifier tous les branchements j'ai testé plusieurs branchement pour le disque dur,j'ai essayé de mettre a jour les pilotes pour le DD , aucun problème de ce coté la.
J'ai branché le DD sur un autre PC pour voir il il fonctionnait bien, il a ete detecté je l'ai formater, je remet le DD sur ma config il le reconnait, formater tout bien mais au moment de la verification du disque...toujours le meme problème ca freeze ca reste sur l'ecran bleu et plus rien ne se passe.J'ai laissé tourner vraiment longtemps jai du reessayer au moins une 20 ene de fois avec un autre cd XP rien a faire.
 
Si quelqu'un a un pouvait m'aider, la je sature vraiment j'ai perdu tout mon Week end dessus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:04:40  profilanswer
 

n°6171357
couitchy
Posté le 22-01-2008 à 13:45:13  profilanswer
 

désactive dans le bios tout ce qui ressemble à raid / ahci et laisse tout ce qui ressemble à legacy ide.
 
désolé, je ne peux pas être plus précis ne connaissant pas ton type de bios !


Message édité par couitchy le 22-01-2008 à 13:45:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)

 

Sujets relatifs
probleme ventilo procAchat disque dur multimedia HD et hdmi
Problème X-Fi Fatal1ty XtremeGamer et perf en généraldisque dur sata 2 introuvable
Est-ce une bonne config?probleme de memoire vive ddr pc2100
Encore un gamer qui a besoin de conseils pour sa config!Problème détection hdd
demande avis pour config gamer [ cpu,gpu,ram,mb ]Problème installation disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR