Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sonore mineur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sonore mineur.

n°8329584
cielion
Posté le 28-05-2012 à 15:27:22  profilanswer
 

 Bonjour a tous!  
  Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposé mon problème car je n'est aucune idée de la ou il peut venir...
Donc je possède un pc portable hp, le problème se situe que sur internet, que sur les sites de Streaming ou sur les diffuseur de musique dans une duré d'une minute j'ais au moins 5 fois un immonde "Brrrrr" qui vient interrompre mon écoute ou mon visionnage. Vous savais, c'est un song proche de celui que fait les enceintes que l'on débranche du pc alors que l'on a oublié de les éteindre. J'ais remarqué que les vidéos avais tendance aussi a ne pas se chargé d'elle même quand on les mets en pose... es sur YouTube quant on les relancent elles se rechargent (le ne restent pas chargé). Cela fais ça sur google chrome, explorer, fire fox...
   Il y a encore une semaine c'étais parfait (franchement il veut le divorce) j'ais séché un bon moment dessus, je me suis dit que j'allais vivre avec (c'est pas le pire truc au monde...) ben en faite non, s'est vraiment vraiment ennuyeux pour ne rien dire d'autre... alors problème de matos, d’installation, fausse manip, peut-être virus??  
   Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie...
 
(Désolé a ceux qui se feront mal aux yeux sur mon orthographe, j'ais simplement de gros problèmes)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sonore mineur.

 

Sujets relatifs
Problème d'écran sur Asus G73JHprobleme suite a un reflash carte graphique
Gros probléme Driver ATI 5970Problème avec GTX 670 Windforce
identifier le probleme...Problème disque dur externe fait ramer le pc!
Problème PCI Express avec une hd 6950ASUS P8H67-M LE Problème 4 bips courts
[URGENT] Probleme SSD PetrolProblème saphhire HD6870 avec WoW...
Plus de sujets relatifs à : Problème sonore mineur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR