Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°4174619
player_759
dfsgdfsgfsgdfsgfs
Posté le 01-07-2005 à 13:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récement mon pc a commencé a ralentir, j'ignore la raison de ce problème. J'ai tenté de faire un clear c-mos, c'est à dir retirer la pile durant quelques minutes. Suite a cette manipulation, directement apres la sequence de boot mon pc block et écrie:"strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Suite a un conseil, j'ai flasher mon bios pour le mettre a jour. Helas suit a cette mise a jour mon pc continue a blocker sur ce message:"strike F1 to retry...". Selon moi une information dans le setup du systeme doit etre erronée. Mais je ne sais pas comment trouver cette information éronnée.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
probleme au boot CM A7N8X[Problème au boot] - bios non chargé
Problème de boot[Probleme] Pas de boot ;[
Problème détection de ram ddr au boot 2x256 au lieu de 2x512[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir
Probleme curieux de boot sur DFI NFII Ultra Infinitymsi k8n neo3 (nforce4-4x) problème de boot
Probleme de boot avec une dfi lanparty ut 250 gbProbleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR