Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot

n°4137928
LeiYa
Posté le 14-06-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

salut a tous, j'ai actuellement un probleme avec une unité centrale composée de:
-Carte mère DFI Lanparty ut nF3 205Gb
-AMD 64 3000+
-Boitier Zorro avec alimentation de base : Advance 460 W
-512 Mo DDR PC 3200 Elixir
-un DD 20 Go
-Lecteur DVD-ROM classique
-Lecteur disquette classique
 
Je trouve seulement 3 cable : reset SW et power SW et Speaker que j'ai branche selon l'indication de la carte mère. J'ai branche les 2 cables d'alim (12V et ATX Power) et tous les cables IDE pour le lecteur et le DD le cable Floppy pour la disquette, le CPU FAN. J'avez seulement mis trop de pate thermique et j'ai entendu une sorte de "clik" ou de petit fusible ki sote .Et lorsque j'ai tout remonte j'en est enlevé avec un chiffon. :pfff:  
Et lorsque je test en appuyant sur le bouton Power on de ma carte mere, rien ne se passe :( . Besoin d'aide .... :cry: . Apparement ce n'est pas la mémoire puisque lorsque je la test sur un autre pc elle fonctionne tres bien. D'autre part la doc de la carte mère est ridicule pour que j'y comprenne quelque chose :(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

n°4138031
blog
Posté le 14-06-2005 à 17:22:57  profilanswer
 

:sweat: aie aie aie a priori comme ca ca peut etre :
- l'alim : essaie de la changer si tu as un autre Pc dispo. est-ce que le ventilo tourne ou pas du tout ?
- le proc : là c'est mal barré.
- la carte mere : et là ausssi c chaud !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de boot

 

Sujets relatifs
Probleme de bootprobleme boot sata sur gigabyte
Help, Gigabyte 6800 HS?Probleme lors d'un boot de linux
Problème de boot sur graveur portable Acer Aspire 1522problème boot + ultra turbo
Probleme de Boot sur une Abit BP6problème de boot pendant l'install d'XP - HELP !
Problème de boot disc durGros problème incompréhensible...boot
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR