Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°4161082
k-haya
Posté le 25-06-2005 à 11:30:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème qui va devenir grand si je n'arrive pas à le résoudre. Depuis hier soir mon pc ne veut plus booter, j'ai d'abord cru que c'était un problème de chaleur (déja il a fait un reboot sauvage à cause de la température je pense) donc je l'ai laissé reposer mais meme après une nuit éteind toujours rien.
Alors le problème se situ au chargement de windows (xp), le pc boot normalement puis vient la première fenetre de chargement windows avec la barre verte de chargement qui défile et la invariablement reboot. Le pc ne veut plus passer ce stade et reboot tout seul.
Je n'ai fait aucun changement hard ou soft qui pourrait expliquer ce comportement.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests du genre enlever le disque dur le mettre sur le pc familiale et essayer de booter.
 
Pour ma config :  
athlon xp 2600+
512Mo de ram
deux dd trois partitions : disque 1 partition c: data, disque 2 partition d: système partition e: data (oui j'ai un peu fait de la merde dans mes partitions mais c'est la faute à pm)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 11:30:06  profilanswer
 

n°4161100
Exedor3000
Posté le 25-06-2005 à 11:48:59  profilanswer
 

Question quon : a tu essayé de démarrer ton PC en mode sans échecs?

n°4161230
k-haya
Posté le 25-06-2005 à 12:56:56  profilanswer
 

Oui j'ai essayé toutes les options de boot possible sans echec boot normal dernière config stable meme l'invite de commande va pas à son terme et fait reboot le pc.

n°4161273
Exedor3000
Posté le 25-06-2005 à 13:19:59  profilanswer
 

ben je voit vraiment pas alors. Au pire, formate tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
[Probleme] Pas de boot ;[Problème détection de ram ddr au boot 2x256 au lieu de 2x512
[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noirProbleme curieux de boot sur DFI NFII Ultra Infinity
msi k8n neo3 (nforce4-4x) problème de bootProbleme de boot avec une dfi lanparty ut 250 gb
Probleme de bootProbleme de boot
probleme boot sata sur gigabyteHelp, Gigabyte 6800 HS?
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR