Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bizarre avec la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec la RAM

n°4787135
Themedecin​ecake
Posté le 25-04-2006 à 09:53:29  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème jusqu'a hier j'avais un AMD Athlon 2Ghz, Avec une Geforce FX5200 128 Mo et 512Mo de Ram (je sais pas top la machine lol)
Bref...Tout allait a peu prêt bien avec ma ram (Calcul au début du démarrage qui m'affichait 512...., et 512Mo de RAM qui était affichier également quand je fesais clique-droit propriété sur le poste de travail)
MAIS!!! Du jour au lendemain....Mon ordinateur a considéré que je n'avais que 256Mo de ram quand je fesais clique-droit sur le poste de travail...Alors que au démarrage le calcul m'affiche toujours 512....
Et ce n'est pas tout les performances graphiques dans les jeux se font énormément ressentir...maintenant tout mes jeux sont injouables..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un programme qui "bloque" la ram qu'il faut désactiver?Une commande dans le BIOS? ou autres?
 
Merci d'avance et bonne jourée!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bizarre avec la RAM

 

Sujets relatifs
[BIOS] Problème pour démarer mon PCProblème DVI sur 9800pro
Probleme alimProblème Cinématique Dans Certains Jeux
Problème choix carte graphique - CMQuel est le problème
Probleme bizarre de RAM !! Aidez moiProblème RAM ou CM, mais c'est bizarre !
Probleme de RAM ( je crois ! ) bizarre bizarre !RAM qui fait tout déconner ou non? ----Problème trés bizarre!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR