|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BIOS] Problème pour démarer mon PC |
bituxe | Bonjour |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:56:52 |
bituxe | Je met nimporte quoi comme disquette dedans? |
D_Latch | oui et tu reboot
Message édité par D_Latch le 24-04-2006 à 21:31:53 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Le bios a pris un coup.
Message cité 1 fois Message édité par ilien83 le 24-04-2006 à 21:39:12 |
D_Latch |
|
D_Latch | C'est quoi ta carte mere ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:52:40 |
bituxe | Mais je ne connait pas les emplacement des cavaliers et tout, ya pas un site qui l'explique |
spider94 | Il y a peut être plus simple, c'est de retirer la pile sur la carte mère (si elle n'est pas soudée!) quelques minutes, la remettre et relancer ton PC.
|
batmer | BONSOIR
|
bituxe | Donc c'est laquel des propositions qu'il vaut mieu faire? |
leoz2004 | debranche le floopy sa donne quoi désolé j'ai pas lue tout les posts |
bituxe | Et sa ressemble a quoi un cavalier? |
leoz2004 | c'est les truc bleu sur la gauche
|
batmer | re Message édité par batmer le 25-04-2006 à 00:15:45 |
bituxe | J'ai enlevé la pile 10 minutes, j'ai reussi a redemarer mon PC, je l'ai etteind et rallumé, rebelote, même proble, je vais essayer avec les cavaliers |
batmer | re |
bituxe | Je viens de faire le truc avec les cavaliers ça fait exactement pareil qu'avec la pile, j'arrive a l'allumer, tout marche très bien comme si il n'y avait rien, mais des que j'étteind le PC jene peux pas le rallumer. Je ne pense pas que se soit une bonne idée de toujours enlever la pile a chaque fois que j'etteind mon PC. Message cité 1 fois Message édité par bituxe le 25-04-2006 à 00:43:48 |
batmer | re Message édité par batmer le 25-04-2006 à 00:49:10 |
bituxe | J'ai une barette, biens ur je coris que c'est le truc le plus chiant pour tester!!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
D_Latch | oui peut etre que la pile est morte, ca peut etre aussi le bios (voir si y en a pas un de mieu) |
vicking | +1 pour la pile du BIOS tout simplement |
bituxe | Ba je vais allez en acheter une, la pile du BIOS c'est bien la pile que j'ai enlever, celle de la carte mère? |
bituxe | J'ai achté une pile, l'ordi ne s'allume pas, enfin sa fait pareil qu'avant. Donc c'est pas ça non plus!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
D_Latch |
|
bituxe | Je vais essayer la de tester les barettes, je vous dirais les resultats (si j'y arrive, ce qu'il est fort pas probable), après c'est quoi ce truc qui ne m'inspire pas beaucoup, le SAV PB??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |