Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec VMOD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec VMOD !

n°3612533
kbil69
Posté le 05-11-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes avec ma carte graphique et mon moniteur, j'ai des traits en diagonals rouge et vert qui apparaissent sur l'écran:
J'ai ramené ma carte graphique (9800 pro) au SAV de ldlc, et le gars a remarqué ces rayures, j'ai ensuite mis une autre carte graphique (geforce2 mx 400) afin de ne pas me retrouvrt sans PC et les rayures étaient encore présentes sur l'écan!
J'ai essayé sur un autre écran, et là miracle pas de rayures décrites plus haut!
 
Conclusion:
Ma carte graphique avait des rayures, ainsi que mon écran!
 
Question:
Vu que je suis en VMOD (fil de cuivre en "U" sur le socket de la carte mère) pour passer mon barton 2500+ en 3200+, est ce que ca peut faire subir des domages aux autres périfériques?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

n°3612570
darknico
Posté le 05-11-2004 à 19:10:23  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

J'ai eu des problèmes avec ma carte graphique et mon moniteur, j'ai des traits en diagonals rouge et vert qui apparaissent sur l'écran:
J'ai ramené ma carte graphique (9800 pro) au SAV de ldlc, et le gars a remarqué ces rayures, j'ai ensuite mis une autre carte graphique (geforce2 mx 400) afin de ne pas me retrouvrt sans PC et les rayures étaient encore présentes sur l'écan!
J'ai essayé sur un autre écran, et là miracle pas de rayures décrites plus haut!
 
Conclusion:
Ma carte graphique avait des rayures, ainsi que mon écran!
 
Question:
Vu que je suis en VMOD (fil de cuivre en "U" sur le socket de la carte mère) pour passer mon barton 2500+ en 3200+, est ce que ca peut faire subir des domages aux autres périfériques?


 
non a part la cm biensur mais sa a pas de rapport avec ta 9800pro

n°3612597
kbil69
Posté le 05-11-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

Donc mon pb viend d'autre part, je pense à un O/C trop poussé, mais est ce que ca agit sur le moniteur ?

n°3612621
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-11-2004 à 19:23:53  profilanswer
 

C pas là qui faut poster ça!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3612638
kbil69
Posté le 05-11-2004 à 19:29:41  profilanswer
 

ce n'est plus sa place depuis la réponse de darknico, c'est posté dans O/C ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec VMOD !

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de DVD avec un NECProbleme avec Powercolor 9550 256Mo
Probleme vitesse de gravure pioneer dvr-108 sur verbatim certifiés 8xPetit probleme avec Coolbit
Overclocking instable --> Problème d'alimentation ?Probleme de vitesse de gravure Pioneer dvr-108 et verbatim 8x
problème voltageprobleme de hdd externe usb
Probleme sortie tvProblème alimentation
Plus de sujets relatifs à : Problème avec VMOD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR