Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de hdd externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de hdd externe usb

n°3611294
xzork
Posté le 05-11-2004 à 09:02:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai récupéré le vieux hdd de mon père pour le mettre en externe sur mon portable. Une fois le boitier branché, xp me fait le petit bruit caractèristique pour me dire qu'il a trouvé un périphérique usb  :) puis 30s plus tard le bruit pour me dire qu'il a été debranché  :cry: . Rien dans le poste de travail mais j'ai regardé dans le gestionnaire des périphérique et il apparait bien momentanement comme stockage de masse usb (ou un truc comme ca). En tout cas je ne peux pas y acceder et ca fait un peu ch...  :fou:  
Donc please help me

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:02:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de hdd externe usb

 

Sujets relatifs
probleme graveur dans un boitier externe , help megraveur externe polaroid probleme d'alim?
probleme dd externeProblème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0
probleme disque dur externe usb2 sur usb 1....Problème de reco d'un DD externe
Probleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis rebootlecteur carte sd externe et probleme de crc...
Problème espace libre avec disque dur externeProblème/question avec boitier externe 2'5
Plus de sujets relatifs à : probleme de hdd externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR