Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD avec un NEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de DVD avec un NEC

n°3612134
mat_hudson
Posté le 05-11-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec un lecteur de DVD NEC  
Je n'arrive pas a lire certains DVD :  
Le lecteur DVD lis tous les CDs, les CDs graver, les jeux en DVD
mais il ne lis pas certains films en DVD, exemple :
j'ai loué "agent secret" (le film avec vincent cassel) le DVD est impécable, il n'y a aucunes rayures, quand je le met dans le lecteur le lecteur tourne mais au bout d'un moment il s'arrete et le DVD n'ai pas recconu sous windows (qaund je double clic sur l'icon du DVD il me met qu'il n'y a aucuns DVD dans le lecteur.
 
J'au aussi essayer avec un DVD acheter qui est "Dumb and Dumber" et celui ci marche parfaitement (il est tres bien reconnus sous windows)
 
et le probleme aparait aussi avec les DVD du seigneurs des anneaux (les coffrets collectors ultra cher) et ca fait chier AU PRIX QU'IL COUTENT  
 
Si  l'un d'entre vous a le meme probleme que moi merci de me dire comment vous avez pu palier a ce probleme ou c c'est irémdiable.
 
marci a tous

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

n°3612166
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2004 à 15:46:39  profilanswer
 

ptet en upgradant le firmware ?

n°3612307
mat_hudson
Posté le 05-11-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

ok vais essayer en rentrant du taf, mais je sais pas ou trouver le firmeware d'un lecteur DVD NEC sur un ordinateur
 
car je croyai que les firmware n'éait fait que pour les éléments extérieurs a un PC, comme les lecteur DivX de salon  ou les lecteur MP3  
 
ce n'ai pas plutot un driver que tu veux dire ??? (en meme temps je suis une vrai ciche en informatique c'est surment toi qui a raison)

n°3613686
mat_hudson
Posté le 06-11-2004 à 10:33:33  profilanswer
 

J'ai essayer avec le firmware comme tu dit mais le probleme c'est que je ne sais pas si je l'ai bien installer le firmware et enfait apres avoir assayer, et bien le probleme est encore la.
 
Le modele de mon lecteur DVD est le NEC DV 5700B
 
Aidez moi please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD avec un NEC

 

Sujets relatifs
Overclocking instable --> Problème d'alimentation ?Probleme de vitesse de gravure Pioneer dvr-108 et verbatim 8x
Quoi penser du graveur NEC ND-500Avenir DVD face a Blue-Ray/HD-DVD??
problème voltageprobleme de hdd externe usb
Lecteur DVD Rom, comment on sait que l'on en a un??Problème lecture dvd/cd impossible avec nec-1100A
Probleme lecture DVD-R sur NEC 3500AGProblême de lecture DVD-RW avec nec 2500
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de DVD avec un NEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR