|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Probleme]J'ai pu de son !! aidez moi :(( |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:12:34 ![]() ![]()
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
dark-imperator C moi :D | Ok mais kan je touche le port de la carte son integre de la cm avec la "fiche" des HP jentend un greillement se ki es normal mais bon je v tester avec d autre HP |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | Non ba c est bon tes HP marche, tu a essaye le soft ki est donne en 1er page du topic de l A7N8X ? --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
dark-imperator C moi :D | sa marche tjr pas avec d otre hp !! |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
dark-imperator C moi :D | non je v voir |
dark-imperator C moi :D | Quel prog je trouve pas !! j'ai peur qu'il y est un prob au nivo matos |
dark-imperator C moi :D | c de se prog la que tu parle ?
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:38:05 ![]() ![]()
|
dark-imperator C moi :D | c koi mute? |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dark-imperator C moi :D | mais g envie les mises en veille depuis un moment !! et kan je v ds le gestionaire de periph g pour la carte son dolby c ecrit(de la cm) requete d interruption IRQ 05 c normal? |
dark-imperator C moi :D | aidez moi svp g peur |
dark-imperator C moi :D | UP svp |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
dark-imperator C moi :D | g un nom ki se la pet grave? |
flash_gordon | t'a simplement verifié que le volume soit pas à zéro ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | fais une restauration du systeme et on n'en parle plus... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dark-imperator C moi :D | tu veux dire formatter ?
|
flash_gordon | mais quelle idée...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dark-imperator C moi :D | tout simplement que javé pas windows XP mais je v l'avoir bientot =)
|
flash_gordon | je parlais pas de formatter, mais de restauration du systeme.. evidemment, avec Me ça va po etre possible... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dark-imperator C moi :D | ok mais il n'y a aucun autres moyen (reglages a faire etc) car sa marchais bien et du jour au lendemain sa marche pu,et aussi ya un risk que se soit kle matos ki sois endomager? |
flash_gordon |
dark-imperator C moi :D | moi c t pas cohe pareil que toi,je doit cocher comme toi c sa , :S suis larguer |
flash_gordon |
Aurelien62fr | bon si sa marche tjour po , sous win ME on peut faire une restauration systeme, sa marche a motier, mais sa marche |
dark-imperator C moi :D | g tout decocher et pourtant sa marche tjr pa |
Aurelien62fr | bah reinstall les pilotes sa coute rien |
dark-imperator C moi :D | ok je reinstall les pilote NForce2 |
Aurelien62fr | profite pour les mettre a jour |
TKILLA | Comment tu fais pour avoir ce panneau de config ? --------------- Avril L'ivrogne |
flash_gordon | pas la moindre idée --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dark-imperator C moi :D | merci pour "notre boulais du jour" sympas |
grinchoum |
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | Va dans les propriete system, et supprime tout ce ki appartien o son et reboot --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Mise à jour Firmware Pioneer A05 | probleme chelou avec mon cpu 2000+ |
probleme d'install sur k7ncr18d pro 2 | Problème lors de l'installation de Window |
radeon sapphire 9700pro ram etrontech probleme? | probleme suite a cramage d alim. |
Problème surchauffe power/aux | Problème de surchauffe... |
Probleme que je traine depuis un petit bout de temps... | Problème de disque dur (non detecté par le BIOS) |
Plus de sujets relatifs à : [Probleme]J'ai pu de son !! aidez moi :(( |