|
Auteur | Sujet : Le PentiumIV Prescott aidera Microsoft & Hollywood contre le piratage! |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:50:35 |
lobo71 | Moi ça me fait rire |
babar01 | ouais c est sur, mais bon, ca va faire comme xp |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Mouais, enfin toute cette bataille OK je veux bien...
|
k666 dites non à petitmou |
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
bichoco |
|
Kenshin | bon la ca y est j'en ai ma claque de lire des conneries.
|
tophy | Yaura une option pour le désactiver ou un patch logiciel qui emulera un identifiant faked au boot ...
|
wave |
|
Kenshin | ok l'exemple musical est mal choisi --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 14:53:08 |
wave |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-09-2002 à 15:13:19 |
wave |
|
libredr |
|
wave |
|
k666 dites non à petitmou | hum le problème est qu'entre quelque chose qui marche et un truc qui marche et est beau ya un énorme travail et ce travail inintéressant demande l'embauche de graphistes/ergonomes/pipoteurs qui veulent être payés
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
libredr | D'ailleurs Linux sur le Desktop est le seul moyen de contrer Palladium. Si dans 5 ans il y a toujours 95% des machines sous Win, ils pourront imposer Palladium, car tout le monde l'adoptera de façon naturelle, les fondeurs ne craignant pas de perdre des brouzoufs. D'ailleurs, si vous avez lu la licence du SP1 de XP, vous aurez remarque qu'ils se reservent le droit de downloader automatiquement, sans votre accord, des patches pour "améliorer la sécurité" : en gros, ils ont un accès admin sur votre machine qui permet de placer au moment où ils voudront des logiciels de contrôle de ce que vous faîtes de votre machine.
|
wave |
|
libredr |
|
wave |
un chip palladium ça veut pas dire grand-chose tant que c'est l'OS qui dirige le PC. un chip palladium sous linux ça fera juste 1 watt de perdu dans le PC, on s'en fout. faudrait juste mettre une écotaxe dessus |
The_dams Respect et Robustesse | De toute façon, contrôle ou pas, ça n'aideras pas l'économie au final, car les pirates n'acheterons jamais les softs, les cd, les dvd, qu'ils ne pourront plus avoir gratos. Uls ne les auront plus, ils seront bien dégoutés et puis c tout. Qui va acheter 600 dvd ou 200 cd audio, quel particulier va aller se payer photoshop et 3ds?? Et si il ne reste que les gens qui peuvent l'acheter pour se servir de ces softs, qui saura l'utiliser a terme?? S'il ne faut compter que sur les écoles pour former à ce type de softs, et qu'il devient impossible de les avoirs chez soi pour se faire la main, alors le nombre d'utilisateur va decroitre rapidement, et les "multinationales" vont se planter tou doucement au profit de softs open source qui vont voir leurs utilisateurs se multiplier.
|
libredr |
Message édité par libredr le 12-09-2002 à 15:42:44 |
verdoux And I'm still waiting |
|
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 12-09-2002 à 17:14:55 |
darkangel C2FFA | Dtf, d'ici quelques temps, tous les logiciels seront sur serveurs officiel : tu veux y acceder? ty a droit pendant xx temps apres le truc refuse de fonctionner. et/ou tu l'as pas en entier et juste ce qu'il te faut. Je pense que c une bonne solution, dans la mesure ou on utilise uniquement ce dont on se sert, pour le temps qu'on se sert. Nombre d'intermediaire minimisé, acces direct au programme, drtoits d'auteurs respectés, etc... ca na que des avantages. |
libredr |
Message édité par libredr le 12-09-2002 à 18:06:32 |
Blairaal ins/mv rulez | a propos des protections contre la copie, un exemple récent :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
bichoco |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je m'en fous je vais rester avec un AMD |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 12-09-2002 à 19:13:55 |
libredr |
Message édité par libredr le 12-09-2002 à 19:40:04 |
Blairaal ins/mv rulez | la license GPL stipule que NON, ON N'A PAS LE DROIT DE VENDRE LE PRODUIT.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
libredr |
Message édité par libredr le 12-09-2002 à 19:45:34 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah wai Linux tout ca, mais euh il fera jamais tourner tout mes jeux D3D !! |
libredr |
Message édité par libredr le 12-09-2002 à 19:52:28 |
kyo54 |
--------------- . |
libredr |
|
Blairaal ins/mv rulez | je précise que nvidia sort maintenant de tres bon drivers pour tous leurs gpu ... pour linux ! et qui plus est, ces drivers utilisent l'accélération matérielle. Couplée a la version 4 de xfree ca booste bien en openGL.
gecko J'suis vert |
|
Manu-fr-tlse | Personnellement je pense que cette évolution est inéluctable .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux possesseurs de l'office keyboard de microsoft | prbl avec clavier+sourie wireless desktop microsoft |
Souris optical : microsoft ou logitech ? | Microsoft intellimouse Explorer ver.3 |
PC et utilisation intensive: lutter contre la fatigue visuelle???!!! | [ECRAN] Réel intéret pour un LCD DVI contre un LCD VGA |
[Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ? | Vous avez des infos sur ces nouveaux claviers microsoft? |
clavier microsoft office keyboard | Qui a eu l'occasion de tester la dernière souris microsoft (la bleu)? |
Plus de sujets relatifs à : Le PentiumIV Prescott aidera Microsoft & Hollywood contre le piratage! |