| |||||
| Auteur | Sujet : Quel processeur pour lire de la HD( .mkv en particulier ... ) |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 17-03-2008 à 16:52:46 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:34:25 ![]() ![]() |
mac fly |
|
Telim | Et donc sachant que la carte graphique ne sert à rien , on prend du intel ou de l'amd?
|
Telim | Moi je voudrais faire comme toi megalo et du dts (mais la carte mère fais du dts connect) je pensais qu'un athlon X2 à partir du 4600 devrais suffir pour pas cher non? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:40:59 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 24-03-2008 à 16:36:43 |
Telim |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Telim | oui mais bon pour le reste de la config j'ai pas vu de carte pour C2D equivalente à la Gigabyte GA-MA78GM-S2H |
Megalo | plus je réfléchis, plus ca sera un E2220 qui vient tout juste de sortir, avec un peu d'oc :-) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Telim | Bien c'est pas trop une connerie mais c'est 50€ plus cher et il n'y a pas le dts connect enfin d'un coté c'est peut être du gadget je ne sais pas trop.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ok si seules les cartes maman amd font l'affaire pour la hdalors je comprends ton "acharnement" à vouloir de l'amd. autant pour moi.
Telim |
Message édité par Telim le 24-03-2008 à 21:54:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi j'ai monté une fois les 5400 à fond, je commençais à avoir mal aux oreilles(et ma casserole de pâte avançait en rythme sur la gazinière)
Megalo | le dts connect est inutile. Tu peux encoder à la volée en AC3 avec ffdshow, et un mp3 converti en dolby digital ou en dts à mon avis, tu ne verras pas la différence.
|
Telim | http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA73PVMS2H/
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-03-2008 à 00:17:47 |
Telim | Bien http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA73PVMS2H/ (jprend celle ci moi)
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
oxy68 | Moi je me suis fais un htpc avec une CM Asrock en 945i, un E4500, 2Go de ram, et une 7900GTX. Bref rien de monstrueux, et ça tourne d'enfer, même pour jouer. |
Telim | je suis en train d'installer kubuntu sur le e2200 qui est dans les 2750mhz pour le moment je vous dirais comment fonctionne la hd très bientot |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hunter_killer For great justice ! | pour la hd et les mkv fo pas un gros proc.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Bon choix je pense Danny, au delà du 5200, les prix d'AMD flambent. Une baisse n'est-elle pas prévue par AMD début avril? Merci pour les travaux ^^ Y'a de quoi faire! Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 31-03-2008 à 00:21:30 |
alexb |
Message édité par alexb le 02-04-2008 à 14:04:26 |
alexb | Mes questions ne font pas de gros suffrages . mdr
Message édité par alexb le 03-04-2008 à 11:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche boitier particulier | Conseille carte mère et processeur. |
| Conseil puissance processeur | Inos processeur Provenance etranger |
| type de processeur | Problème avec processeur E8200(pas de bios) |
| upgrade config processeur | Que pensez vous du processeur pentium dual core T 2330 pour moblile ? |
| Quel processeur pour ... | quel processeur maxi pour une CM MSI 845 Pro4 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour lire de la HD( .mkv en particulier ... ) | |