Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  panne carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne carte mère

n°6936285
dropyx
Posté le 27-04-2009 à 16:24:12  profilanswer
 

Bonjour, je m'excuse, quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait: voiçi ce dont il s'agit.
 " j'ai une carte mere GA-8S648FXM2,montèe pour dèpannage sur une table. j'ai donc branchè une alime 400w qui fonctionne, une carte graphique neuve, une barette 1gà neuve. un processeur pentuim4 2,4 g)fsb512/533, un clavier+souris sans fil qui fonctionnent,car èssayè sur un autre ordi.et un moteur lequel fonctionne ègalement.
 Donc à l'allumage le ventillo de l'alime et du cpu tourne, mais cela met en veille le moniteur, je fais un appui sur le bouton du moniteur et la , apparait " no signal input". et puis rien de rien , ppas de dèmarrage.Je me casse la tète depuis quelques jours, après avoir tout èssayè. Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait, je l'en remerçi par avance.Bonne fin de journèe et A+

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 16:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  panne carte mère

 

Sujets relatifs
Panne alimentation ou carte mèreComment detecter une panne sur une carte mère neuve ?
Carte mere en panne?carte mere ou bien le processeur qu'est en panne
Un spinpoint F1 bousillé par la carte mère ???Changer de carte mère (voire plus) à cause d'une panne.
Dépistage panne : carte mère ou processeur ?Panne de CPU ou carte mére
panne carte mère ou processeur ???Panne alimentation ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : panne carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR