Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  carte mere ou bien le processeur qu'est en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere ou bien le processeur qu'est en panne

n°6650199
PC--25
Posté le 20-10-2008 à 13:30:41  profilanswer
 

salut me amies j'ai un probleme avec mon pc et j'ai besoin de votre aide  
mon pc ne marche pas j'ai verifier l'alimentation il est bon donc j'ai debrancher tous quand je branche l'alimentation et la carte mere et un lecteur CD le PC marche mais quand je branche le processeur rien ne marche aider moi s'il vous plais est ce que la CM ou bien le PROC qu'est en panne  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 13:30:41  profilanswer
 

n°6650257
Chacha176
Y a que des solutions
Posté le 20-10-2008 à 14:10:00  profilanswer
 

PC--25 a écrit :

salut me amies j'ai un probleme avec mon pc et j'ai besoin de votre aide  
mon pc ne marche pas j'ai verifier l'alimentation il est bon donc j'ai debrancher tous quand je branche l'alimentation et la carte mere et un lecteur CD le PC marche mais quand je branche le processeur rien ne marche aider moi s'il vous plais est ce que la CM ou bien le PROC qu'est en panne  


n°6650266
Chacha176
Y a que des solutions
Posté le 20-10-2008 à 14:16:46  profilanswer
 

désolé, j'ai posté un message vide
 
Bonjour
 
Quel est le modèle de ton pc?
 
Je suis pas un pro, mais normalement, quand le processeur ne fonctionne pas, ton pc doit demarrer, mais rien ne s"affiche sur le l'écran. Quand il manque la barrette memoire, rien ne s'affiche non plus. Reéssaye  ton test en ajoutant de la memoire. Si tu as les même symptômes, c'est peut être ton processeur qui déconne. Pour être sûr tu essayes de trouver un réparateur qui fait des devis gratuit (tu peux en trouver sur internet). Si tu es sur paris, j'ai une adresse.
 
bon courage

n°6650271
PC--25
Posté le 20-10-2008 à 14:18:59  profilanswer
 

carte mere asus P5GD1 PRO

n°6650272
PC--25
Posté le 20-10-2008 à 14:20:43  profilanswer
 

j'ai installer la memoire mais toujours rien

n°6650304
Chacha176
Y a que des solutions
Posté le 20-10-2008 à 14:40:43  profilanswer
 

il te reste 2 solutions:
 
acheter un processeur pour le test (tu peux peut être en trouver des pas cher sur les sites d'enchere ou d'annonce gratuite), solution peu couteuse, mais si c'est pas le processeur qui marche pas, tu auras perdu ton argent (possibilité de revendre le processeur)
ou demander un devis à un réparateur.
 
C'est tout ce que je peux dire avec ma petite experience.

n°6650314
Chacha176
Y a que des solutions
Posté le 20-10-2008 à 14:44:13  profilanswer
 

une autre idée au cas où:
tu as pensé à faire un reset sur ta carte mère (voir notice de ta carte mère, il suffit de déplacer un cavalier qui se trouve quelque part sur ta carte mere)
ou à enlever la pile plus de 2-3 min et à la remettre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  carte mere ou bien le processeur qu'est en panne

 

Sujets relatifs
carte graphique hercules 3d prophet 4500quel carte avec quel demodulateur ? canalsat
Mixage sur un PC, probleme de carte soncomment mettre plusieurs carte graphiques dans un ordi
Aide choix carte mère[RESOLU] Ma carte graphique ne détecte pas mon écran de borne d'arcade
Carte mère HSpb de mise en route après chgt carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte mere ou bien le processeur qu'est en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR