| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Sebastien 2K2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 16:47:47 ![]() ![]() |
Sven_64 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sven_64 |
|
Sebastien 2K2 | y en a pas un seul qui n'a pas eu de pb avec l'usb 2.0 de cette carte ????
|
ats | Mais alors, finalement, elle est bien ou pas cette carte (avec de la 1066) ? |
ats |
|
Sachy | Prends la Gigabyte elle est dispo en masse |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Sebastien 2K2 | bah en fait j'ai du désactiver l'usb 2.0 pour pouvoir installer WIN XP ou 2K, et maintenant dès que je le réactive via le bios au démarage de WIN XP il détecte un nouveau materiel et plante juste apres... je dois dons le désactiver si je veux démarrer WIN XP... |
Sebastien 2K2 | donc y a des cables à brancher pour l'usb 2.0 ??? moi je pensais qu'il y avait simplement un jumper pour l'activer ou le désactiver !!!!
|
Sebastien 2K2 | |
Sebastien 2K2 | ok moi j'ai PnP Os... dons tu crois que ça peut venir de ça ???
|
Sebastien 2K2 | au fait j'ai une autre question ; j'ai vu dans le bios un mode turbo RDRAM ou un truc dans le genre... c'est quoi en fait ???
|
Sebastien 2K2 | petite erreur ... de la ram |
ats | lovinbenji, sachy > pourquoi la Gigabyte, si je ne souhaite pas overcolcker ?
Message édité par ats le 07-08-2002 à 20:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 20:37:37 ![]() La carte son integree de la p4t533 ca vau koi?
|
ats | Un tout petit up. |
Sebastien 2K2 | |
Sebastien 2K2 | bah en fait j'ai mis sur no et ça a encore ^plante ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon je commence à tâter de l'O/C et dans la tradition Toxin je fais ça en douceur. J'O/C par paliers et j'attends quelques semaines avant de passer à une fréquence supérieure.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sachy |
|
Sachy |
|
Lao | On peut changer le logo au demarage style mettre une image perso a la place du logo en forme de terre ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | vi, tu peux avec un risque de planter ton BIOS si tu fais ca n'importe comment (j'ai cru voir un post où un gros boolay avait eut la riche idée de coller un tif de 500ko comme logo perso |
tsnooz | slt jai actuellement 2*128mo rdram samsung simple face 45ns non-ecc et 2*64mo rdram infineon simple face 45ns
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | En theorie les 45ns ne sont pas compatibles avec le i850E avec un FSB 133 Mhz / 533 Mhz QDR => necessite de la 40 ns Message édité par Rhaaa le 08-08-2002 à 12:48:47 |
tsnooz | ah *****
|
tsnooz | et pour le changement du voltage du cpu est ce kil fo changer à partir du cpu meme ou dans le bios?
|
Lao |
|
tsnooz | c a dire "8devises"? c des doublmes face ou simple?
|
Lao | ca veut dire qu'il y a 8 chips (puces) sur mes barrettes de 128mo.
Message édité par Lao le 08-08-2002 à 13:18:16 |
Lao |
|
Sachy |
|
tsnooz | ok , et sinon je prends un p4 2.26 B ou 1.8A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |