| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 09:15:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_deskira_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Monté avec des moufles j'vous dis !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:07:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tlfrance | t'a essayé sur les 2 autres connecteurs ventilos? Sur l'asus y'en a 3 (1 connecteur cpu ; 1 pour une alimentation auto régul ; 1 pour un ventilo boitier). |
jesus_christ votre nouveau dieu |
soit le connecteur est cramé, soit il pompe trop de jus pour le port fan, soit il est désactivé d'une façon ou d'une autre, bien que je n'ai jamais rencontré ce cas... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 02-08-2002 à 21:08:22 |
jesus_christ votre nouveau dieu | le 70% c'est de la déconne, le prend pas mal. Message édité par jesus_christ le 02-08-2002 à 21:22:30 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Si Surcouf en vendait aujourd'hui l'a vendraient pas 165 euros.
|
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tu travailles chez Surploof ?
|
non, mais le prix pratiqué et affiché m'a été confirmé. Mais je ne connais personne ayant pu en acheter, ça confirme ton truc des 2 jours |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah comment tu peux savoir "qu'elle était bien à ce prix là volontairement" si tu travailles po chez Surploof ?
Message édité par Rhaaa le 02-08-2002 à 22:17:05 |
|
tlfrance | et 1 topic niké, un! |
Le suisse | Moi je voudrais savoir ce que apporte ce new bios 1005 ???
|
sam_addon | Kingston 256 32ns 1066 dispo shop4memory.com
|
Sachy | |
Le suisse |
|
Le suisse | |
Sachy | \/ \/
|
Sebastien 2K2 | J'ai un pb avec l'usb2.0...
|
disons que toshiba sont pas des pro de la ram, quelque soit celle qu'ils font, elles est quasiment pas OCable, du moins celles que j'ai vu
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-08-2002 à 10:48:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au fait ma CM a une température de 38°C. C'est quand même 8°C de plus que mon CUSL2-C --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sven_64 |
Message édité par Sven_64 le 06-08-2002 à 11:09:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 45°C une CM en pleine charge !!!!!
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebastien 2K2 | bah en fait, pour l'usb 2.0 t'as pas de cable à brancher... enfin je pense... sinon ça peut venir de quoi ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |